Death Stranding : Mads Mikkelsen parle de son personnage !

Mads Mikkelsen qui joue le rôle d'antagoniste principal dans Death Stranding nous parle de la difficulté à passer du cinéma aux jeux vidéo, ainsi que de son personnage.

 
Avec un casting de stars composé de Norman Reedus, Guillermo del Toro ou encore Mads Mikkelsen qui incarneront des personnages très importants, le jeu d'action futuriste et fantastique dans lequel la mort fait partie intégrante du gameplay nous promet d'ores et déjà un bel avenir. Dans une interview pour nos confrères du site Première, Mikkelsen - qui joue le rôle d'antagoniste principal dans Death Stranding - a été interrogé sur son travail dans le jeu et sur les différences entre le monde du jeu vidéo et du cinéma.

Il a profité de son interview pour révéler que la danse l'a énormément aidé à réaliser son travail dans le jeu malgré le fait que son personnage ne danse jamais dans celui-ci. En effet, le fait de disposer d'une certaine élégance en se déplaçant ainsi qu'une sorte de fluidité naturelle grâce à la danse, ont permis à l'acteur de pouvoir s'investir entièrement dans son rôle.

Par ailleurs, lorsqu'on lui a demandé si sa façon de travailler sur un jeu était la même que de travailler sur un film, Mikkelsen a précisé que c'était complètement différent mais qu'il a évidemment pris énormément de plaisir à participer à la réalisation de ce jeu.

Mon passé de danseur a été bénéfique pour rentrer dans ce personnage. J'ai fait dix ans de ballet avant d'être acteur et cette expérience m'a permis de trouver les mouvements adéquats. C'est un exercice assez différent par rapport au cinéma même si au final on injecte des émotions pour donner de la vie.  Physiquement, les deux rôles sont très opposés.
Mads Mikkelsen - Acteur et Antagoniste Principal dans Death Stranding
Pour en apprendre un peu plus sur Death Stranding, nous vous conseillons absolument de suivre l'E3 puisque celui-ci fera partie des quatre jeux qui devraient être présentés par Sony et est de ce fait, très attendu par les fans.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : http://www.premiere.fr/Cinema/Ne
Smiley tranquille2 Smiley heureux3 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding a atteint les 10 millions de joueurs
Death Stranding 08 novembre 2022

Death Stranding a atteint les 10 millions de joueurs

Depuis la sortie officielle de Death Stranding, plus de 10 millions de joueurs et de joueuses se sont lancés dans l'aventure.
Overdose serait le nom du prochain jeu de Hideo Kojima, des images en fuite
Death Stranding 04 novembre 2022

Overdose serait le nom du prochain jeu de Hideo Kojima, des images en fuite

Cela fait plusieurs mois, si ce n'est plus, que la nouvelle production de Hideo Kojima fait parler d'elle, sans qu'elle soit officielle. Les dernières rumeurs pourraient nous donner quelques informations sur ce projet, Overdose.
Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.

0 commentaire