Death Stranding : Les ventes auraient « battu des records » selon Michael Mumbauer

Même si Hideo Kojima reste assez discret face au succès de Death Stranding, l'ancien directeur de PlayStation Worldwide Studios a fait quelques déclarations élogieuses quant aux ventes du titre.
 
Publié le 19.01.2021
par Pauline Bernier
0
Malgré tout le battage médiatique que nous avons connu autour de la promotion de Death Stranding, le titre de Kojima Productions reste très discret quant à ses ventes. Il était l'un des jeux les plus attendus de l'année 2019, et pour cause, celui-ci était la première production à sortir du studio d'Hideo Kojima depuis sa séparation avec Konami

Avec cette conjoncture, nous pouvions nous attendre à ce que Death Stranding se vende relativement bien, et c'est ce qu'il s'est passé durant les premiers jours suivant sa sortie, puisque le titre s'était positionné en première place du classement des meilleures ventes au Royaume-Uni ainsi qu'au Japon. Nonobstant ce succès, Sony était resté depuis très discret, mais grâce à une découverte de Tumur222 sur Twitter, nous apprenons que Death Stranding a obtenu de bons résultats.
Cette information provient du profil Linkedln de l'ancien directeur de PlayStation Worldwide Studios, Michael Mumbauer. Selon lui, plusieurs titres auraient atteint « des ventes records et une renommée internationale pour Sony ». Parmi les jeux cités par l'ancien directeur, nous retrouvons God of War, The Last of Us, Marvel's Spider-Man, et... Death Stranding !

Malheureusement, nous ne savons pas à combien d'exemplaires ce dernier s'est vendu, contrairement aux autres titres qui eux se sont écoulés à plus de 10 millions d'unités chacun depuis leurs sorties respectives. En attendant les chiffres de la part de Sony ou d'Hideo Kojima, nous devons tout de même prendre ces informations avec des pincettes puisque nous n'avons à l'heure actuelle aucune affirmation de ces commentaires.

Pour rappel, Death Stranding est disponible sur PS4 et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire