Death Stranding

Death Stranding : Kojima fait découvrir la série Twin Peaks à son équipe

Publié le   par Louis Braecky
C’est au travers d’un récent tweet que le créateur du prochain Death Stranding, Hideo Kojima, a exprimé son intérêt envers la série de David Lynch afin d’influencer le développement de son prochain jeu. À lire également
Death Stranding a droit à un nouveau teasing de la part d'Hideo Kojima !
Le mystère attire le mystère. Ces dernières années, Hideo Kojima est parvenu à se créer un nom au sein de la sphère vidéoludique comme étant l’un des créateurs les plus mystérieux de cette génération. Alors que Death Stranding, le prochain titre issu de Kojima Productions, pointe le bout de son nez, nous restons encore incapables de clairement définir de quoi il s’agit. En effet, malgré les quelques trailers sortis depuis 2014, Kojima-san a pris soin de laisser les spectateurs baigner dans un flou constant.
Il y a quelques jours, ce dernier a publié un tweet témoignant de son intérêt vis-à-vis de la série Twin Peaks, suite du film original, réalisé par l’emblématique David Lynch depuis 2017. Il s’avère qu’Hideo a décidé de faire découvrir l’univers de Lynch à son équipe. Si cela n’entre pas directement en rapport avec le développement du jeu Death Stranding selon lui, il est fort à parier qu’il souhaite indirectement influencer son équipe avec la série. Il faut dire qu’entre la filmographie surréaliste du cinéaste américain et le style du créateur japonais, des similarités peuvent vite faire leur apparition.
 
Death Stranding continue d’émerveiller l’industrie du jeu vidéo, mais aussi du cinéma ! Même Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur du film Metal Gear Solid (tiens donc !), a récemment couvert le jeu de louanges.
Aujourd’hui j’ai vu Kojima diriger une cutscene. J’ai déjà regardé ses cinématiques pendant des heures, mais pouvoir assister à cela en direct était bien plus que spécial. Death Stranding ne ressemble à rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Soyez prêts !
Il s’agit là d’une déclaration qui a de quoi nous tenir en haleine avant la sortie du jeu. Pour rappel, l’exclusivité PS4 n’a toujours pas de date de sortie officielle.
Source : comicbook
2
0
5
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn
Hideo Kojima s'est envolé à Amsterdam afin de visiter son studio partenaire et en a profité pour exhiber les deux premières heures de son très attendu Death Stranding auprès des rangs de Guerilla Games et les retours du studio semblent très positifs.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima tourmente encore la communauté en parlant d'une date de sortie prochaine
Le mystère qui entoure le tant attendu Death Stranding ne cesse de grandir. Son créateur, Hideo Kojima, prend un malin plaisir à tourmenter la communauté en twittant des phrases ambiguës et des emojis étranges. Cette fois-ci, il parle de la date de sortie du jeu, et il se pourrait bien qu'elle s'approche à grands pas.
Death Stranding
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Les informations continuent à être révélées au compte goutte concernant la très attendue nouveauté d'Hideo Kojima, Death Stranding. C'est de nouveau via un tweet que nous avons obtenu quelques détails, toujours très mystérieux, sur le titre à venir.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima révèle un nouveau teaser, pas si nouveau que ça
Hideo Kojima vient de révéler sur son compte Twitter un nouveau trailer du très attendu Death Stranding, accompagné d'un mystérieux message constitué d'emojis. Connaissant le monsieur, ces smileys ont très certainement une signification importante...