Death Stranding : Keanu Reeves aurait pu faire partie de l'aventure à la place de Mads Mikkelsen
Publié le
par Corentin Rimbert
25 656
points

Death Stranding : Keanu Reeves aurait pu faire partie de l'aventure à la place de Mads Mikkelsen

Alors que l'acteur hollywoodien a décroché un rôle dans le RPG Cyberpunk 2077, nous avons appris, lors de la Comic-Con San Diego, que ce dernier aurait également pu incarner un personnage dans le titre d'Hideo Kojima.
Death Stranding : Deux nouvelles captures d'écran nous montrent la beauté des paysages À lire également
Death Stranding : Deux nouvelles captures d'écran nous montrent la beauté...
Effectivement, si l'exclusivité Sony, Death Stranding, peut se vanter d'avoir un casting cinq étoiles, avec la présence de Norman Reedus, Léa Seydoux, Guillermo del Toro, Troy Baker ou encore Mads Mikkelsen, la liste aurait pu être garnie d'un autre nom clinquant, à savoir Keanu Reeves. En effet, un membre de la production aurait soufflé à l'oreille d'Hideo Kojima le nom de l'acteur américano-canadien pour tenir un rôle dans le titre encore énigmatique, mais le père du projet ne l'entendait pas de cette façon.
On m'a initialement recommandé Keanu Revves, mais je voulais Madds (Mikkelsen).
S'il avait été choisi, Keanu Reeves aurait donc enfilé le costume de l'antagoniste principal, à savoir Cliff, mais le choix s'est finalement porté sur Mads Mikkelsen. Est-ce que celui-ci sera payant ? Nous aurons la réponse très bientôt, mais après la publication de différents trailers, nul doute que la prestation de l'acteur danois sera remarquable.

Du côté de Keanu Reeves, si Kojima Productions ne lui a pas fait confiance, cela n'est pas le cas de CD Projekt Red, puisque ce dernier incarnera Johnny Silverhand un personnage proche du protagoniste, V, dans Cyberpunk 2077. D'ailleurs, cette annonce, lors de l'E3 2019, a enthousiasmé les fans, qui semblent unanimes quant au choix du studio polonais d'avoir pris Keanu Reeves. Vous pouvez (re)découvrir sa présence à la fin du trailer partagé à l'occasion du salon annuel consacré au monde vidéoludique.


Pour ce qui est de Death Stranding, il faudra attendre le 8 novembre pour pouvoir mettre les mains dessus, uniquement sur PlayStation 4.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.
Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet
Death Stranding

Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le Japonais reprendre du service. Hideo Kojima a annoncé lui-même, sur ses réseaux sociaux, qu'il commençait à travailler sur son nouveau projet.

0 commentaire