Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Death Stranding : Hideo Kojima avoue ne pas comprendre le jeu et admet prendre un grand risque
Publié le 11 septembre 2019
par Corentin Rimbert
33 114
points

Death Stranding : Hideo Kojima avoue ne pas comprendre le jeu et admet prendre un grand risque

Hideo Kojima devrait, normalement, maîtriser le sujet de fond en comble quant à Death Stranding. Seulement, ce dernier a avoué ne pas comprendre le jeu lui-même.
Death Stranding : La fin du développement approche, et Hideo Kojima se prépare déjà pour son projet suivant À lire également
Death Stranding : La fin du développement approche, et Hideo Kojima se...
S'il y a bien une chose sur laquelle s'accorderont toutes les personnes s’intéressant, de près ou de loin, à Death Stranding, c'est bien de dire que ce dernier reste un mystère total. Malgré la pléthore de bandes-annonces partagées en presque trois ans, les joueurs ne savent pas ce qui les attend. Si Hideo Kojima, son créateur, a, à maintes reprises, essayé d'expliquer le genre du Social Strand System, un nouveau style de jeu, celui-ci reste encore particulièrement flou, à trois mois de sa sortie.

Néanmoins, Hideo Kojima devrait être la meilleure personne pour essayer de nous faire davantage comprendre son projet, mais il semblerait, selon ses propres dires, que lui-même ne soit pas en mesure de comprendre à 100 % Death Stranding. C'est lors d'un entretien avec Financial Times que le Japonais a indiqué ne pas comprendre son jeu.
Death Stranding... même maintenant, je ne comprends pas le jeu. Sa vision du monde, son gameplay, ils sont tous nouveaux. Ma mission est de créer un genre qui n'existe pas actuellement, et qui prend tout le monde par surprise. Il y a, bien évidemment, un risque en cela...
La question est de savoir s'il était sérieux, ou s'il s'agit d'une étape bien précise dans la campagne marketing. Cependant, la deuxième partie de sa déclaration est on ne peut plus intéressante, puisque Death Stranding a pour ambition de proposer quelque chose de totalement nouveau, mais pourrait effectivement décevoir, et subir une vague de critiques négatives, même si Hideo Kojima sait exactement ce qu'il fait.

De nouveaux détails seront partagés au TGS, se tenant du 12 au 15 septembre prochain, puisqu'il est prévu que 80 minutes d'images soient montrées. De quoi, peut-être, répondre à certaines interrogations, ou, sait-on jamais, apporter de nouvelles questions.

Le voile sur Death Stranding sera, dans tous les cas, levé le 8 novembre prochain, date de sortie sur PlayStation 4.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux0
Smiley effrayé2
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding 24 janvier 2020

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding 06 janvier 2020

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding 30 décembre 2019

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.

0 commentaire