Death Stranding

Death Stranding et The Last of Us Part II pourraient être disponibles en mars 2019 !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les deux exclusivités de Sony, Death Stranding et The Last os Us Part II devraient, si l'on en croit les dernières rumeurs, débarquer sur la PlayStation 4 en mars prochain. À lire également
Call of Cthulhu : La date de sortie enfin révélée !
Une fois n'est pas coutume, c'est le géant mondiale Amazon qui a, par erreur ou non, dévoilé ces informations via son antenne britannique. En effet, sur Amazon UK nous pouvons d'ores et déjà précommander Days Gone, qui sortira le 22 février prochain, cependant, Death Stranding et The Last of Us Part II sont également précommandables, et la date de sortie annoncée est le 29 mars prochain, soit dans moins d'un an.

leak 1 leak 2

Ces deux jeux font surement partie des jeux les plus attendus qui doivent sortir dans les mois voire années à venir, et le fait qu'aucune date de sortie, ni même indice n'aient été dévoilés lors de l'E3 avait déçu pas mal de personnes. Évidemment, bien qu'Amazon UK indique une potentielle date de sortie le 29 mars, ces informations ne seront pas officielles tant que Sony, Naughty Dog ou Kojima Productions n'auront pas communiqué sur le sujet, il faut donc prendre tout cela avec des pincettes.

Nombreuses sont les dates de sorties qui ont été malencontreusement dévoilées par la firme américaine, et bien souvent Amazon ne s'est pas trompé, puisque dans la foulée, les studios avaient officialisé la date de sortie. Toutefois il se peut cette fois-ci qu'Amazon nous fournisse de mauvais indices. Premièrement, Days Gone sortira le 22 février 2019, il est donc peu probable que deux autres jeux, qui devraient attirer un bon nombre de joueurs, sortent à un mois d'intervalle. Deuxièmement, sortir ces deux jeux simultanément ne serait pas une bonne opération pour les développeurs, puisque cela pourrait avoir un impact significatif sur les ventes réalisées par les deux studios.

De plus, il semble que la date de sortie indiquée pour Death Stranding et The Last of Us Part II soit un "placeholder", ce qui signifie qu'ils ont reçu une date de sortie aléatoire parce que cela faisait trop longtemps qu'ils étaient listés sans aucune date.

Toutefois cela peut tout de même laisser envisager une sortie en 2019 pour ceux deux titres très attendus, et pourquoi pas forcer les développeurs à communiquer davantage d'informations sur la sortie de ces deux jeux.
3
0
4
2
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Un hommage à Mary Poppins se cache dans le jeu
Si la date de sortie de Death Stranding n'est toujours pas connue, Hideo Kojima, le papa de Metal Gear Solid et producteur de Castlevania : Lords of Shadows (entre autres) continue d'alimenter le suspense qui plane sur son projet jeu. Et cette fois-ci, c'est avec un simple Tweet qu'il a réussi à piquer la curiosité du monde vidéoludique.
Death Stranding
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn
Hideo Kojima s'est envolé à Amsterdam afin de visiter son studio partenaire et en a profité pour exhiber les deux premières heures de son très attendu Death Stranding auprès des rangs de Guerilla Games et les retours du studio semblent très positifs.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima tourmente encore la communauté en parlant d'une date de sortie prochaine
Le mystère qui entoure le tant attendu Death Stranding ne cesse de grandir. Son créateur, Hideo Kojima, prend un malin plaisir à tourmenter la communauté en twittant des phrases ambiguës et des emojis étranges. Cette fois-ci, il parle de la date de sortie du jeu, et il se pourrait bien qu'elle s'approche à grands pas.
Death Stranding
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Les informations continuent à être révélées au compte goutte concernant la très attendue nouveauté d'Hideo Kojima, Death Stranding. C'est de nouveau via un tweet que nous avons obtenu quelques détails, toujours très mystérieux, sur le titre à venir.