Death Stranding

Death Stranding et The Last of Us Part II pourraient être disponibles en mars 2019 !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les deux exclusivités de Sony, Death Stranding et The Last os Us Part II devraient, si l'on en croit les dernières rumeurs, débarquer sur la PlayStation 4 en mars prochain. À lire également
Call of Cthulhu : La date de sortie enfin révélée !
Une fois n'est pas coutume, c'est le géant mondiale Amazon qui a, par erreur ou non, dévoilé ces informations via son antenne britannique. En effet, sur Amazon UK nous pouvons d'ores et déjà précommander Days Gone, qui sortira le 22 février prochain, cependant, Death Stranding et The Last of Us Part II sont également précommandables, et la date de sortie annoncée est le 29 mars prochain, soit dans moins d'un an.

leak 1 leak 2

Ces deux jeux font surement partie des jeux les plus attendus qui doivent sortir dans les mois voire années à venir, et le fait qu'aucune date de sortie, ni même indice n'aient été dévoilés lors de l'E3 avait déçu pas mal de personnes. Évidemment, bien qu'Amazon UK indique une potentielle date de sortie le 29 mars, ces informations ne seront pas officielles tant que Sony, Naughty Dog ou Kojima Productions n'auront pas communiqué sur le sujet, il faut donc prendre tout cela avec des pincettes.

Nombreuses sont les dates de sorties qui ont été malencontreusement dévoilées par la firme américaine, et bien souvent Amazon ne s'est pas trompé, puisque dans la foulée, les studios avaient officialisé la date de sortie. Toutefois il se peut cette fois-ci qu'Amazon nous fournisse de mauvais indices. Premièrement, Days Gone sortira le 22 février 2019, il est donc peu probable que deux autres jeux, qui devraient attirer un bon nombre de joueurs, sortent à un mois d'intervalle. Deuxièmement, sortir ces deux jeux simultanément ne serait pas une bonne opération pour les développeurs, puisque cela pourrait avoir un impact significatif sur les ventes réalisées par les deux studios.

De plus, il semble que la date de sortie indiquée pour Death Stranding et The Last of Us Part II soit un "placeholder", ce qui signifie qu'ils ont reçu une date de sortie aléatoire parce que cela faisait trop longtemps qu'ils étaient listés sans aucune date.

Toutefois cela peut tout de même laisser envisager une sortie en 2019 pour ceux deux titres très attendus, et pourquoi pas forcer les développeurs à communiquer davantage d'informations sur la sortie de ces deux jeux.
2
0
2
2
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Kojima fait découvrir la série Twin Peaks à son équipe
C’est au travers d’un récent tweet que le créateur du prochain Death Stranding, Hideo Kojima, a exprimé son intérêt envers la série de David Lynch afin d’influencer le développement de son prochain jeu.
Death Stranding
Death Stranding a droit à un nouveau teasing de la part d'Hideo Kojima !
Depuis quelques mois, Death Stranding se révèle peu à peu à travers différentes présentations et annonces. Aujourd'hui, c'est Hideo Kojima lui-même qui continue à nous mettre l'eau à la bouche...
Death Stranding
Death Stranding : Kojima explique la mécanique du Ruban Détecteur de Dégâts
La nouvelle pépite d’Hideo Kojima, aussi impressionnante qu’incomprise, continue de faire parler d’elle. Et certaines zones d’ombre concernant le scénario de Death Stranding viennent d’être éclaircies par son créateur.
Death Stranding
Death Stranding : des détails sur le scénario révélés !
Malgré la diffusion du tout premier gameplay du jeu lors de l'E3 2018, le scénario de Death Stranding paraît toujours aussi énigmatique et les joueurs se posent de nombreuses questions sur le contexte de l'histoire et les objectifs du protagoniste.