Death Stranding est un succès selon Hideo Kojima

Si Death Stranding sort prochainement sur PC, Hideo Kojima a fait le point sur le chiffre d'affaires généré par ce dernier et son lancement sur PlayStation 4.
 
Publié le 01.06.2020
par Pauline Bernier
0
Sorti en novembre 2019, Death Stranding a été l'un des jeux les plus médiatisés l'année passée. La raison est simple : il est le premier projet d'Hideo Kojima depuis son départ de Konami. Cependant, depuis sa sortie, aucune information n'a été dévoilée quant à ses ventes. Même s'il est le deuxième plus gros lancement au Royaume-Uni, il semblerait que ce ne soit pas le cas dans les autres pays.

Toutefois, c'est auprès de Livedoor que Hideo Kojima s'est confié, révélant que Death Stranding avait dépassé la ligne rentable et qu'il s'inscrit également comme un succès. De plus, information intéressante, il a aussi fait savoir qu'il avait suffisamment généré de bénéfices pour que Kojima Productions commence à travailler sur son prochain projet.
Ne vous inquiétez pas, nous avons suffisamment de bénéfices pour être prêts pour le prochain titre.
Quel est ce nouveau projet ? Pour le moment, Hideo Kojima n'a donné aucun détail, expliquant alors que lui et son équipe ne sont qu'au stade de la planification. Aussi, nous apprenons également qu'un autre projet était en cours, mais que ce dernier est malheureusement tombé à l'eau. Quant aux rumeurs selon lesquelles il aurait acheté les droits d'auteur de Metal Gear Solid ou P.T, Kojima a répondu que tout cela était faux.

Nous devrons nous montrer encore patients afin d'en savoir davantage sur ce que nous prépare Kojima Productions, d'autant plus si le studio prend son temps.

Pour rappel, Death Stranding sortira sur PC via Steam et l'Epic Games Store le 14 juillet prochain, et notre partenaire Instant Gaming vous le propose, d'ores et déjà, avec une réduction de 20 %.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire