Death Stranding est jouable, mais pas pour le commun des mortels !

À l'occasion de la conférence organisée pour l'ouverture de l'événement PlayStation Experience, Hideo Kojima, le très célèbre développeur japonais, est monté sur scène pour apporter quelques nouvelles informations sur le très attendu Death Stranding.

 
Kojima-san a notamment mentionné qu'à partir du moment où il est devenu indépendant, après ses déboires avec Konami, il a reçu de nombreuses offres provenant de diverses équipes de développement. Souhaitant conserver une totale liberté de création et voulant travailler avec quelqu'un qui le comprenait, il a préféré refuser ses différentes offres.

Accompagné sur scène par Mark Cerny, qui a notamment travaillé sur l'architecture de la PS4, et Andrew House, le PDG de Sony Interactive Entertainment, Kojima revient sur sa rencontre avec ce dernier. Au lieu d'avoir les habituelles réunions formelles et des discussions barbantes sur le budget, le développeur japonais a préféré expliquer en quelques mots ce qu'il souhaitait faire à l'avenir, House lui répondant juste : « Ouais, d'accord. » C'est à partir de ce moment précis que la collaboration est née.

Nous apprenons également que la bande-annonce présentée pour la première fois lors de la cérémonie des Game Awards, rediffusée une nouvelle fois lors de la PlayStation Experience, fonctionnait en temps réel sur une PlayStation 4 Pro en 4K. Cette vidéo qui n'a vraisemblablement laissé personne indifférent, n'est cependant, malgré un nombre incalculable d'informations, pas facile à comprendre. Et c'est très certainement ce surplus d'informations qui ne rend pas les choses faciles. Cependant, Mark Cerny semble avoir commencé à comprendre de quoi il s'agissait, puisque le développeur américain a eu la chance de jouer quelque temps à Death Stranding.

En effet, Cerny a annoncé sur scène que ce qui est étrange avec cette bande-annonce c'est que vous comprenez de quoi il s'agit après avoir joué à Death Stranding pendant quatre ou cinq heures, ce qui signifie que le jeu est réellement jouable. Hideo Kojima l'ayant même confirmé en précisant que la zone que nous voyons dans la dernière moitié de la bande-annonce était même actuellement jouable !

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux22 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.
Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.

0 commentaire