Death Stranding devrait être « incompréhensible pour le commun des mortels » !

Nous n'en savons que très peu à l'heure actuelle au sujet de Death Stranding, le projet en cours de développement de Hideo Kojima, mis à part par le biais des quelques teasers et images publiés depuis quelques mois maintenant.

 
Mais ce que nous avons pu nous mettre sous la dent jusqu'à aujourd'hui, n'a pas réellement de sens, bien que personne n'ait pu encore jouer au jeu. Mais apparemment, même en y jouant, il n'est pas sûr que nous puissions lever ce voile de confusion qui l'entoure.


Au cours d'une séance de Q&A lors de l'E3 2017, le japonais Hideo Kojima a longuement discuté du développement de Death Stranding, précisant que personne ne comprenait réellement ce qu'il souhait faire de son jeu. Il a également ajouté que, lorsqu'il a voulu expliqué à son équipe ses nouveaux plans pour Death Stranding cette dernière a simplement semblé ne rien comprendre.
J'essayais de faire quelque chose de nouveau et quelque chose de différent. Donc, je pense personnellement que si les gens s'opposent à vous, c'est que vous êtes sur la bonne voie. C'est ce que le jeu fait pour moi.

- Hideo Kojima, développeur incompris.
L'équipe de Kojima ou même les acteurs ayant un rôle important dans le jeu comme Mads Mikkelsen ne sont pas les seuls à être quelque peu perdus. Le président de Sony, Shawn Layden, a eu la chance de jouer quelques instants à Death Stranding et il semble lui aussi incertain de ce qui se passe dans le jeu. Lors d'une interview accordée à The Telegraph, il avait notamment déclaré qu'il « ne pouvait pas vous expliquer ce qu'est le jeu », ce qui confirme l'idée que Death Stranding est comme Kojima le souhaite, incompréhensible. Compte tenu de l'expérience de Hideo Kojima, ce qui se profile pour Death Stranding ne peut être que de bonne augure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.
Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.

0 commentaire