Death Stranding aura sa propre conférence au Tokyo Game Show 2018

Kojima Productions a annoncé qu'une conférence dédiée à leur prochain titre, Death Stranding, aura lieu à la Tokyo Game Show 2018.

 
Cette conférence aura lieu plus exactement le 23 septembre à une heure encore indéterminée et sera présentée par Hideo Kojima en personne, accompagné des comédiens qui prêtent leurs voix à la version Japonaise de Death Stranding. Il y aura également un stand de marchandise Kojima Productions sur place.
Nous ne savons pas encore si l'événement dévoilera de nouvelles images du jeu ou s'il sera centré sur de l'information uniquement, à propos du casting Japonais présent par exemple, qui est constitué d'anciens membres de la franchise Metal Gear Solid. On ne peut qu’espérer avoir de nouveaux détails sur le mystérieux univers de Death Stranding et ses personnages, et, avec un peu de chance une petite idée de la date de sortie, bien que ça paraisse improbable. À noter que nous aurons peut-être des informations plus tôt que prévu, puisque Sony Interactive Entertainment organise une conférence de presse qui aura lieu la semaine prochaine. 

Death Stranding sera disponible uniquement sur PS4, la date de sortie reste quant à elle inconnue.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Dualshockers
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.
Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.

0 commentaire