Death Stranding

Death Stranding a droit à un nouveau teasing de la part d'Hideo Kojima !

Publié le   par Adrien DEYRES
Depuis quelques mois, Death Stranding se révèle peu à peu à travers différentes présentations et annonces. Aujourd'hui, c'est Hideo Kojima lui-même qui continue à nous mettre l'eau à la bouche... À lire également
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois d’août !
On le sait, Hideo Kojima est un maître dans l'art de la communication et du teasing. Son prochain jeu, Death Stranding, n'échappe donc pas à la règle et son créateur s'est aujourd'hui fendu d'une publication sur Instagram montrant la préparation d'une séance de motion-capture.

 

#kojimaproductions #hideokojimagame #3dscan #deathstranding

Une publication partagée par Hideo Kojima (@hideo_kojima) le


Kojima a bien entendu pris soin de ne pas dévoiler le nom de la personne ayant effectué cette séance mais il pourrait s'agir d'un des membres déjà connus du casting : Norman Reedus, Guillermo Del Toro, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner. Il pourrait également s'agir d'une toute autre personne puisque, depuis quelques jours, des rumeurs laissent entendre que le célèbre comédien et fan de longue date de Kojima, Kumail Nanjiani, pourrait faire une apparition dans le jeu

Débutée fin 2015, la conception de Death Stranding est donc toujours en bonne voie et les équipes de Kojima Productions ont semble-t-il encore pas mal de travail à abattre, tout en sachant que nous n'avons pas encore de date de sortie officielle pour le jeu. Certains analystes, à l'image de Michael Pachter, pensent même que le lancement du titre se fera à cheval sur deux générations différentes : l'actuelle et la prochaine. En effet, la prochaine console de Sony est pressentie pour faire son apparition en 2020 et Death Stranding pourrait donc être un des jeux de lancement de la PlayStation 5, ce qui devrait en plus booster les ventes de la console.

e6pyg4ydp9jcsqrmplrh kdrynpzvyz34nc6inzz5

Death Stranding n’a, pour le moment, pas de date de sortie officielle mais sera bien une exclusivité PlayStation 4.
0
1
11
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Kojima fait découvrir la série Twin Peaks à son équipe
C’est au travers d’un récent tweet que le créateur du prochain Death Stranding, Hideo Kojima, a exprimé son intérêt envers la série de David Lynch afin d’influencer le développement de son prochain jeu.
Death Stranding
Death Stranding et The Last of Us Part II pourraient être disponibles en mars 2019 !
Les deux exclusivités de Sony, Death Stranding et The Last os Us Part II devraient, si l'on en croit les dernières rumeurs, débarquer sur la PlayStation 4 en mars prochain.
Death Stranding
Death Stranding : Kojima explique la mécanique du Ruban Détecteur de Dégâts
La nouvelle pépite d’Hideo Kojima, aussi impressionnante qu’incomprise, continue de faire parler d’elle. Et certaines zones d’ombre concernant le scénario de Death Stranding viennent d’être éclaircies par son créateur.
Death Stranding
Death Stranding : des détails sur le scénario révélés !
Malgré la diffusion du tout premier gameplay du jeu lors de l'E3 2018, le scénario de Death Stranding paraît toujours aussi énigmatique et les joueurs se posent de nombreuses questions sur le contexte de l'histoire et les objectifs du protagoniste.