Death Stranding

Death Stranding a droit à un nouveau teasing de la part d'Hideo Kojima !

Publié le   par Adrien Deyres
Depuis quelques mois, Death Stranding se révèle peu à peu à travers différentes présentations et annonces. Aujourd'hui, c'est Hideo Kojima lui-même qui continue à nous mettre l'eau à la bouche... À lire également
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois d’août !
On le sait, Hideo Kojima est un maître dans l'art de la communication et du teasing. Son prochain jeu, Death Stranding, n'échappe donc pas à la règle et son créateur s'est aujourd'hui fendu d'une publication sur Instagram montrant la préparation d'une séance de motion-capture.

 

#kojimaproductions #hideokojimagame #3dscan #deathstranding

Une publication partagée par Hideo Kojima (@hideo_kojima) le


Kojima a bien entendu pris soin de ne pas dévoiler le nom de la personne ayant effectué cette séance mais il pourrait s'agir d'un des membres déjà connus du casting : Norman Reedus, Guillermo Del Toro, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner. Il pourrait également s'agir d'une toute autre personne puisque, depuis quelques jours, des rumeurs laissent entendre que le célèbre comédien et fan de longue date de Kojima, Kumail Nanjiani, pourrait faire une apparition dans le jeu

Débutée fin 2015, la conception de Death Stranding est donc toujours en bonne voie et les équipes de Kojima Productions ont semble-t-il encore pas mal de travail à abattre, tout en sachant que nous n'avons pas encore de date de sortie officielle pour le jeu. Certains analystes, à l'image de Michael Pachter, pensent même que le lancement du titre se fera à cheval sur deux générations différentes : l'actuelle et la prochaine. En effet, la prochaine console de Sony est pressentie pour faire son apparition en 2020 et Death Stranding pourrait donc être un des jeux de lancement de la PlayStation 5, ce qui devrait en plus booster les ventes de la console.

e6pyg4ydp9jcsqrmplrh kdrynpzvyz34nc6inzz5

Death Stranding n’a, pour le moment, pas de date de sortie officielle mais sera bien une exclusivité PlayStation 4.
0
1
15
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn
Hideo Kojima s'est envolé à Amsterdam afin de visiter son studio partenaire et en a profité pour exhiber les deux premières heures de son très attendu Death Stranding auprès des rangs de Guerilla Games et les retours du studio semblent très positifs.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima tourmente encore la communauté en parlant d'une date de sortie prochaine
Le mystère qui entoure le tant attendu Death Stranding ne cesse de grandir. Son créateur, Hideo Kojima, prend un malin plaisir à tourmenter la communauté en twittant des phrases ambiguës et des emojis étranges. Cette fois-ci, il parle de la date de sortie du jeu, et il se pourrait bien qu'elle s'approche à grands pas.
Death Stranding
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Les informations continuent à être révélées au compte goutte concernant la très attendue nouveauté d'Hideo Kojima, Death Stranding. C'est de nouveau via un tweet que nous avons obtenu quelques détails, toujours très mystérieux, sur le titre à venir.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima révèle un nouveau teaser, pas si nouveau que ça
Hideo Kojima vient de révéler sur son compte Twitter un nouveau trailer du très attendu Death Stranding, accompagné d'un mystérieux message constitué d'emojis. Connaissant le monsieur, ces smileys ont très certainement une signification importante...