Death Stranding 2 : Norman Reedus confirme qu'une suite est en préparation

Ce n'est pas la première fois que Norman Reedus fait mention d'une suite de Death Stranding, mais cette fois-ci, ses paroles sont assez explicites.

 
Publié le 20 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis la sortie de Death Stranding, en novembre 2019, de nombreux débats ont fait mention d'une potentielle suite, ces derniers étant, bien évidemment, alimentés par diverses photos ou prises de parole d'Hideo Kojima, lequel n'hésite pas à embrouiller celles et ceux qui le suivent. Toutefois, en fonction des informations plus ou moins officielles que nous avons, cela ne fait que peu de doute que Kojima Productions travaille sur Death Stranding 2, ou un autre jeu dans cet univers. C'est désormais officiel, selon les propos de l'acteur Norman Reedus.

Durant une interview avec le média Leo Edit, celui-ci est revenu sur sa carrière d'acteur, mais également de sa présence dans le monde vidéoludique, par le biais de son interprétation de Sam Porter Bridges, dans Death Stranding. Au moment d'évoquer ce point, le natif d'Hollywood, en Floride, explique, sans dire autre chose, que « nous venons de commencer le deuxième ».

Par la suite, Norman Reedus explique comment il a été amené à travailler sur ce projet, et que cela vient de son ami Guillermo Del Toro, qui l'a appelé en expliquant qu'un « gars nommé Hideo Kojima va te contacter, tu dis juste oui ». Quelques jours plus tard, le développeur japonais vient à San Diego et exposait un projet à l'acteur (Silent Hill), conduisant à la collaboration de ces deux personnes. L'intégralité de cette interview, où une grande partie concerne The Walking Dead, est à retrouver, en anglais, sur le site Leo Edit.

Malheureusement, il n'y a pas plus d'indices sur le deuxième épisode de Death Stranding, mais avec ces paroles, nul doute que nous en saurons plus très vite (et que les joueurs seront ravis de cette nouvelle). D'ailleurs, Kojima Productions recrute de nouveaux talents, pour un jeu non annoncé, alors que le studio travaille actuellement sur des projets.

Death Stranding, quant à lui, est disponible sur PC et PlayStation. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, dans son édition standard, pour la somme de 21,1 € au lieu de 59,99 €, soit 65 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.
Kojima Productions : Un jeu PS5 en cours de développement ?
Death Stranding 25 avril 2022

Kojima Productions : Un jeu PS5 en cours de développement ?

Depuis la sortie de Death Stranding et Death Stranding Director's Cut, beaucoup attendent la prochaine production vidéoludique d'Hideo Kojima. Un jeu PS5 ? Peut-être...
Hideo Kojima dément la rumeur de l'achat de Kojima Productions par Sony
Death Stranding 15 avril 2022

Hideo Kojima dément la rumeur de l'achat de Kojima Productions par Sony

Récemment, une rumeur laisser penser que Kojima Productions avait ou allait être racheté par Sony. La vérité sur l'affaire est, désormais, connue.

0 commentaire