D'après Norman Reedus, l'acteur incarnant Daryl dans The Walking Dead, Death Stranding est en avance sur son temps !

De nombreux mois après avoir entendu parler pour la première fois de Death Stranding, nous ne savons toujours pas, à l'heure actuelle, ce que nous réservera le prochain projet du Japonais Hideo Kojima.

 
Cependant, il semblerait que l'acteur Norman Reedus, connu pour jouer le rôle de Daryl dans la série à succès The Walking Dead, qui incarnera le personnage de Sam dans Death Stranding, a récemment donné des nouvelles du projet et a parlé du concept général du jeu.

Lors de sa participation au podcast de B&H Photography, Norman Reedus a affirmé que Death Stranding allait créer, avant tout, des connexions entre les personnes. Kojima avait déjà tenu des propos sur le sujet, arguant que dans son nouveau titre il n'y aurait ni gagnant, ni perdant. Malgré ces quelques informations, les idées et le concept proposés par Death Stranding restent flous.

Reedus a également ajouté que le jeu est en avance sur son temps, Death Stranding devrait donc arriver à casser les modèles des jeux auxquels nous sommes habitués, puisque Kojima et son équipe de développeurs ont toujours tout fait et travailler pour aller à contre-courant afin de créer et proposer une toute nouvelle conception et vision du jeu vidéo.
Le concept est hallucinant, parce que ce n'est pas quelque chose comme « tuer tout le monde et gagner la partie », ce serait plutôt l'inverse. Il s'agirait, au contraire, de connecter les personnes. Et, vous savez, c'est tellement en avance sur son temps... Il y a même différents éléments inspirés des médias sociaux qui ont été intégrés.

L'idée est que, vous savez, nous avons tellement de jeux maintenant, et tellement d'autres choses qui font partie intégrante de notre culture, que nous finissons par être seul dans une pièce. Et nous perdons le contact physique avec les gens. C'est de ça dont traite le jeu, de rétablir ce contact perdu.

- Norman Reedus.
Les idées citées pourraient être liées aux mécaniques proposées dans Death Stranding, où la mort devrait avoir une fonction bien spécifique et pertinente aux antipodes de ce que nous avons connu jusqu'à ce jour. Kojima en avait d'ailleurs récemment brièvement parlé, annonçant que vos vies et vos morts auront des conséquences et seront aussi persistantes, signfiant que lorsque vous retournez dans votre corps, le monde qui vous entoure reconnaîtra vos défaites antérieures. Le développeur japonais indiquant que « la mort ne vous sortira jamais du jeu ». 

N'ayant toujours pas indiqué une quelconque fenêtre de lancement pour Death Stranding, qui arrivera en exclusivité sur la PlayStation 4, le développeur japonais assure, cependant, qu'il ne gaspille pas d'argent ou de temps bêtement sur son jeu et a récemment révélé que la phase expérimentale du titre était d'ores et déjà terminée. 

Hideo Kojima a également déclaré qu'il préparait une annonce importante pour son tout nouveau projet cette année, nous en saurons donc très certainement plus dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux13 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.
Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.

0 commentaire