Death Stranding 2 ne sera pas une suite « ordinaire »

Quelques jours après l'annonce de Death Stranding 2, Hideo Kojima s'est exprimé sur cette suite, qui ne ressemblera pas vraiment à une suite, selon ses mots.

 
Publié le 19 décembre 2022 à 18:40
par Corentin Rimbert
0
Trois ans après la sortie très remarquée de Death Stranding, qui a su trouver son public malgré son gameplay unique et une approche différente de ce que nous pouvons connaître, Hideo Kojima a profité des Game Awards 2022 pour nous dévoiler, en bonne et due forme, une suite, comme le réalisateur japonais sait le faire. Nous n'avons eu le droit qu'à un trailer, qui donne quelques indices potentiels sur cette suite, mais Hideo Kojima a tenu à s'exprimer, dans le podcast Brain Structure.

Celui-ci explique, notamment, que la technologie s'est « vraiment améliorée au cours des trois dernières années », permettant notamment de faire des choses qui étaient irréalisables lors du développement de Death Stranding. De fait, lui et les équipes, se sont mis au défi de nous proposer quelque chose d'autre, et ce Death Stranding 2, qui n'est pas le nom définitif, ne sera pas « une suite ordinaire ».

Le développeur continue en affirmant que ce nouveau jeu sera également destiné à celles et ceux qui n'ont pas joué à Death Stranding, bien que certains moments seront nostalgiques. Mais il ne peut « pas en dire plus pour l'instant », et il va falloir s'armer de patience avant d'avoir quelconque information au sujet de cette suite. 


Aucune date de sortie n'a été partagée, et si nous regardons en arrière, il s'était écoulé trois ans entre l'annonce de Death Stranding et sa sortie. Espérons que ce laps de temps sera un peu plus court ici. D'ailleurs, Hideo Kojima a déjà indiqué qu'il avait réécrit une partie de l'histoire après la pandémie du COVID-19.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding 2 : Hideo Kojima promet un rôle important pour Fragile
Death Stranding 2 02 janvier 2023

Death Stranding 2 : Hideo Kojima promet un rôle important pour Fragile

Fraichement annoncé, mais encore très mystérieux, Death Stranding 2 promet une histoire dans laquelle Fragile tiendra un rôle important, selon les propos d'Hideo Kojima.
Death Stranding 2 : L'histoire a été réécrite après la pandémie du COVID-19
Death Stranding 2 16 décembre 2022

Death Stranding 2 : L'histoire a été réécrite après la pandémie du COVID-19

Fraichement annoncé, Death Stranding 2 aurait pu être annoncé plus tôt, si Hideo Kojima n'avait pas réécrit une partie du script.
Death Stranding 2 est officiel
Death Stranding 2 09 décembre 2022

Death Stranding 2 est officiel

La suite de Death Stranding a été officialisée par Hideo Kojima, lors de la cérémonie des Game Awards 2022.

0 commentaire