Death Stranding 2 : L'histoire a été réécrite après la pandémie du COVID-19

Fraichement annoncé, Death Stranding 2 aurait pu être annoncé plus tôt, si Hideo Kojima n'avait pas réécrit une partie du script.

 
Publié le 16 décembre 2022 à 18:50
par Corentin Rimbert
0
Lors des Game Awards 2022, nous avons pu découvrir de nombreuses nouvelles productions, et parmi elles se sont cachées quelques surprises, comme Death Stranding 2. Révélé par le biais d'une magnifique bande-annonce, comme sait le faire Hideo Kojima, le réalisateur japonais a donné quelques précisions sur le projet.

Par exemple, nous avons appris que l'histoire avait été réécrite après la pandémie du COVID-19, parce que Hideo Kojima ne « voulait pas non plus prédire plus l'avenir, alors je l'ai juste réécrite ». Il précise qu'il avait commencé l'écriture de l'histoire de cette suite, en l'ayant même terminée avant que la pandémie ne commence, au début de l'année 2020, avant de « repartir de zéro ».

S'il n'avait pas fallu réimaginer l'histoire, peut-être aurions-nous pu découvrir Death Stranding 2 un peu plus tôt. Mais l'annonce s'est faite durant ce mois de décembre 2022, pour le plus grand bonheur des amateurs de la licence, qui ont été séduits par Death Stranding. Il va cependant falloir attendre encore quelque temps avant d'avoir de plus amples informations au sujet de cette suite. Mais pour patienter, ou pour tenter de dénicher quelques indices sur ce qui nous attend, vous pouvez toujours revisionner le trailer d'annonce de Death Stranding 2, qui n'est pas le nom définitif. Le titre arrivera dans un premier temps sur PS5. Un film Death Stransing a également été officialisé.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding 2 : Hideo Kojima promet un rôle important pour Fragile
Death Stranding 2 02 janvier 2023

Death Stranding 2 : Hideo Kojima promet un rôle important pour Fragile

Fraichement annoncé, mais encore très mystérieux, Death Stranding 2 promet une histoire dans laquelle Fragile tiendra un rôle important, selon les propos d'Hideo Kojima.
Death Stranding 2 ne sera pas une suite « ordinaire »
Death Stranding 2 19 décembre 2022

Death Stranding 2 ne sera pas une suite « ordinaire »

Quelques jours après l'annonce de Death Stranding 2, Hideo Kojima s'est exprimé sur cette suite, qui ne ressemblera pas vraiment à une suite, selon ses mots.
Death Stranding 2 est officiel
Death Stranding 2 09 décembre 2022

Death Stranding 2 est officiel

La suite de Death Stranding a été officialisée par Hideo Kojima, lors de la cérémonie des Game Awards 2022.

0 commentaire