Death Stranding 2 : Hideo Kojima promet un rôle important pour Fragile

Fraichement annoncé, mais encore très mystérieux, Death Stranding 2 promet une histoire dans laquelle Fragile tiendra un rôle important, selon les propos d'Hideo Kojima.

 
Publié le 02 janvier 2023 à 14:29
par Corentin Rimbert
0
La suite de Death Stranding est désormais officielle. Celle-ci s'est révélée à l'occasion des Game Awards 2022, fin décembre, mais mis à part un magnifique et énigmatique trailer, nous ne savons pas encore grand-chose à son sujet. Lors d'un épisode du podcast Brain Structure, Hideo Kojima a livré quelques informations sur son projet, notamment que le personnage de Fragile, joué par Léa Seydoux, aura un rôle très important, comme le présage la bande-annonce, qui la met longuement en valeur.

Même s'il ne souhaite pas trop divulguer d'informations pour le moment, le réalisateur japonais explique que deux des nouveaux personnages, incarnés par Elle Fanning et Shioli Kutsuna, que nous avons pu voir dans des affiches avant la révélation, auront aussi un rôle majeur dans l'histoire. Nous en saurons plus dans un « avenir proche ».
Je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment, mais Fragile sera importante. Quant aux rôles que joueront Elle et Shioli, c'est quelque chose que les gens devraient attendre avec impatience. Ils seront époustouflés par les choses folles que nous avons faites ! Je ne peux pas encore révéler quoi que ce soit, mais je le ferai à l'avenir. C'est quelque chose que personne n'a jamais vu auparavant.
En attendant d'en savoir plus, d'ici la moitié de l'année et l'E3 2023 avec un peu de chance, rappelons que Death Stranding 2 n'est pas le nom définitif, lequel sera dévoilé dans le futur, tout comme la date de sortie. Côté casting, en plus des trois actrices que nous avons citées, Norman Reedus et Troy Baker reprendront également leur rôle.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding 2 ne sera pas une suite « ordinaire »
Death Stranding 2 19 décembre 2022

Death Stranding 2 ne sera pas une suite « ordinaire »

Quelques jours après l'annonce de Death Stranding 2, Hideo Kojima s'est exprimé sur cette suite, qui ne ressemblera pas vraiment à une suite, selon ses mots.
Death Stranding 2 : L'histoire a été réécrite après la pandémie du COVID-19
Death Stranding 2 16 décembre 2022

Death Stranding 2 : L'histoire a été réécrite après la pandémie du COVID-19

Fraichement annoncé, Death Stranding 2 aurait pu être annoncé plus tôt, si Hideo Kojima n'avait pas réécrit une partie du script.
Death Stranding 2 est officiel
Death Stranding 2 09 décembre 2022

Death Stranding 2 est officiel

La suite de Death Stranding a été officialisée par Hideo Kojima, lors de la cérémonie des Game Awards 2022.

0 commentaire