Dead by Daylight va connaître des améliorations graphiques ces prochains mois

Les joueurs de Dead by Daylight verront plusieurs améliorations graphiques être implantées dans le jeu ces prochains mois, pour leur plus grand plaisir.
 
Publié le 02 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
En marge de l'annonce du portage de Dead by Daylight sur PS5 et Xbox Series XBehaviour Interactive a également annoncé que le titre allait connaître une seconde jeunesse, avec plusieurs mises à jour visant à améliorer certains points graphiques du titre.

Sorti en 2016, le jeu multijoueur asymétrique n'a pas très bien vieilli et, avouons-le, certaines zones ne sont plus très jolies. Le studio en est parfaitement conscient, c'est pourquoi il vient d'annoncer qu'une série de mises à jour, faisant partie du projet « The Realm Beyond ». Celui-ci a pour principal objectif d'augmenter la qualité visuelle en général, en améliorant textures, luminosité ou encore animations.

La première devrait arriver d'ici peu, et se concentrera sur Springwood et Yokohama. Ensuite, plusieurs autres seront publiées, gratuitement, jusqu'à l'automne 2021, date à laquelle toutes les zones auront été retravaillées. Bien évidemment, toutes les plateformes sont concernées par ces améliorations. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel. Vous pouvez d'ailleurs retrouver un premier aperçu via la vidéo partagée sur YouTube.


Avant de se rendre disponible sur PS5 et Xbox Series X, nous rappelons que Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et mobiles. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 5,76 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité
Dead by Daylight 11 janvier 2021

Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité

L'année 2021 annonce du changement dans Dead By Daylight. Behaviour Interactive vient de dévoiler les nouveautés majeures de ces prochaines semaines, qui ne devraient plus tarder à être implantées.
DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 06 janvier 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight présente ses prochains tueurs, les Twins
Dead by Daylight 11 novembre 2020

Dead by Daylight présente ses prochains tueurs, les Twins

Behaviour Interactive vient de lever le voile sur le prochain chapitre de Dead by Daylight s'intitulant A Binding of Kin.

0 commentaire