Dead by Daylight va bientôt accueillir un nouveau chapitre !

Sorti depuis plusieurs années, Dead by Daylight continue d'accueillir régulièrement du nouveau contenu, et il semblerait que cela ne soit pas prêt de changer puisque le prochain chapitre sera disponible dans quelques jours seulement.
 
Behaviour Interactive l'a donc annoncé pendant la cérémonie des Game Awards, Dead by Daylight va bientôt accueillir un chapitre inédit. Ce dernier, intitulé "Darkness Among Us", sortira donc le 11 décembre prochain et permettra aux joueurs, pour la première fois dans l'histoire du jeu, d'incarner un tueur humain. Voici d'ailleurs la description officielle de ce nouveau chapitre :
Pour la première fois dans Dead by Daylight, le tueur est humain, ce qui le rend beaucoup plus difficile à distinguer des survivants. Dans ce chapitre, les joueurs rencontreront un groupe de quatre amis devenus des tueurs. Ces derniers s'autoproclament la Légion et tirent leur pouvoir de la liberté folle et palpitante de ne respecter aucune règle autre que la leur. Les joueurs choisiront donc d'incarner l'un des adolescents capables de surprendre leurs victimes avec leur pouvoir, Feral Frenzy.

Le nouveau survivant est Jeff Johansen, un artiste au cœur d'or et un personnage au passé sombre, mais qui a tout de même mené une vie paisible jusqu'à la mort de son père. L'action se déroule à Ormond, au Canada, autrefois une petite station de ski isolée avec des pistes idylliques, devenues obsolètes. Le mont Ormond est maintenant un cimetière en ruines où les gangs et les adolescents cherchent les ennuis. Certains croient même que la montagne cache un trou sans fond d'où personne ne peut revenir....
En plus d'un nouveau tueur, d'un nouveau survivant et d'une nouvelle carte, ce chapitre accueillera également des objets exclusifs à l'image d'une toute nouvelle tenue disponible pour le survivant.


Mais Behaviour Interactive n'a pas seulement annoncé la future sortie de ce nouveau contenu, puisque le studio a également abordé l'arrivée des serveurs dédiés pour le jeu dans le courant de l'année 2019. En effet, selon le directeur du développement du jeu, l'arrivée de ce type de serveur serait la requête principale émise par les fans du titre :
C'est la demande numéro une de la communauté et nous sommes heureux de pouvoir enfin faire cette annonce ! Nous sommes également heureux d'annoncer que notre équipe de programmeurs a déjà effectué avec succès un premier test interne en novembre dernier. Nous avons encore un long chemin à parcourir avant de migrer complètement vers des serveurs dédiés et nous vous tiendrons au courant de nos étapes importantes au fur et à mesure de notre progression.
- Mathieu Cote, directeur du développement de Dead by Daylight.
Le chapitre Darkness Among Us est donc prévu pour le 11 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox OneDead by Daylight est, quant à lui, disponible depuis le 14 juin 2016 sur les mêmes plateformes. Si vous souhaitez vous le procurez tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 8,36 €, soit 58 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 18 octobre 2020

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill
Dead by Daylight 27 septembre 2020

Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill

Les joueurs de Dead by Daylight peuvent désormais jouer avec un nouveau personnage venu tout droit de l'univers sombre de Silent Hill.
Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau
Dead by Daylight 03 septembre 2020

Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau

Behaviour Interactive vient d'annoncer que Dead by Daylight accueillera prochainement un nouveau tueur et un nouveau survivant, qui ont été présentés en vidéo.

0 commentaire