Dead by Daylight s'associe encore avec Saw, cette fois-ci pour un Tome

Les joueurs de Dead by Daylight peuvent profiter d'une nouvelle collaboration avec l'univers de Saw. Ce nouveau contenu arrive dans le cadre du Tome 10 des Archives.

 
Behaviour Interactive ne cesse d'apporter de nouvelles choses à son jeu multijoueur, qui continue d'attirer les joueurs, cinq ans après sa sortie. En ce début d'année, et en plus de l'événement pour le Nouvel An lunaire, les joueurs de Dead by Daylight vont pouvoir profiter d'un nouveau Tome, centré sur Saw. Il s'agit par ailleurs du premier Tome entièrement sous licence, et de la deuxième collaboration avec l'univers de Saw, qui a été introduit en 2018.

Ce Tome permet donc de profiter d'un nouveau contenu, notamment trois histoires à travers les souvenirs d'Amanda Young et du détective Tapp. L'objectif est de reconstituer ces souvenirs grâce à quelques défis qui vous seront proposés dans ce Tome. Bien évidemment, comme toujours lorsqu'un Tome arrive, des skins en tout genre sont introduits. Cette fois-ci, les développeurs ont fait le choix d'ajouter plus de 60 articles cosmétiques, dont 12 nouvelles tenues et des charmes.


Le tout est disponible dès ce 26 janvier, sur toutes les plateformes. Si vous souhaitez récupérer quelques bonus, n'hésitez pas à consulter les codes spéciaux actifs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 24 novembre 2022

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight : Les Tueurs peuvent désormais s'entraîner contre des bots
Dead by Daylight 23 novembre 2022

Dead by Daylight : Les Tueurs peuvent désormais s'entraîner contre des bots

Grâce à la mise à jour 6.4.0, récemment déployée sur Dead by Daylight, les joueurs et les joueuses, choisissant le rôle de Tueur, peuvent désormais s'entraîner dans des parties personnalisées, contre des bots.
Dead by Daylight : Un nouveau Tueur et Survivant arrivent avec le chapitre 26
Dead by Daylight 02 novembre 2022

Dead by Daylight : Un nouveau Tueur et Survivant arrivent avec le chapitre 26

Dead by Daylight s'apprête à accueillir son 26e chapitre, « Forgé dans le Brouillard », apportant un nouveau Tueur, Survivant et une nouvelle carte.

0 commentaire