Dead by Daylight célèbre l’année du Tigre avec un événement spécial

Depuis ce 25 janvier, est pour une durée de deux semaines, les joueurs de Dead by Daylight pourront profiter de l’événement Rayures Menaçantes, lequel a pour objectif de célébrer le Nouvel An lunaire.

 
À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, Dead by Daylight va organiser un petit événement en jeu, afin de fêter le Nouvel An lunaire. Depuis ce mardi 25 janvier, et jusqu'au 8 février, il sera en effet possible de prendre part à quelques festivités.

Côté gameplay, de légères modifications sont à prévoir, comme les générateurs et les crochets qui sont agrémentés de petites décorations sur le thème lunaire et du tigre. Dans la Toile, il sera également possible de débloquer des éléments pour une durée limitée, comme le pétard lunaire et la boîte à outils lunaire. Une nouvelle offrande, utilisable aussi bien par les survivants que les tueurs, fait son arrivée, avec l'enveloppe rouge, laquelle permet de récupérer quelques récompenses, dont des points de sang. Parmi ces récompenses, nous retrouvons également des skins pour David King, Jane Romero, Kate Denson, le Piégeur, le Clown, l’Infirmière et l’Artiste.

Concernant le reste de l'événement, nous pouvons mentionner le fait que deux charmes mettent en avant le tigre sont offerts aux joueurs, alors qu'un bonus de connexion est mis en place. Chaque joueur récupérera 50 000 points de sang quotidiennement, simplement en se connectant au jeu, pendant toute la durée de l'événement. Naturellement, de nouveaux skins sont introduits dans la boutique, et quelques promotions sont faites, que ce soit en jeu, pour les skins, ou pour acheter des DLC.


Dead by Daylight reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 24 novembre 2022

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight : Les Tueurs peuvent désormais s'entraîner contre des bots
Dead by Daylight 23 novembre 2022

Dead by Daylight : Les Tueurs peuvent désormais s'entraîner contre des bots

Grâce à la mise à jour 6.4.0, récemment déployée sur Dead by Daylight, les joueurs et les joueuses, choisissant le rôle de Tueur, peuvent désormais s'entraîner dans des parties personnalisées, contre des bots.
Dead by Daylight : Un nouveau Tueur et Survivant arrivent avec le chapitre 26
Dead by Daylight 02 novembre 2022

Dead by Daylight : Un nouveau Tueur et Survivant arrivent avec le chapitre 26

Dead by Daylight s'apprête à accueillir son 26e chapitre, « Forgé dans le Brouillard », apportant un nouveau Tueur, Survivant et une nouvelle carte.

0 commentaire