Dead by Daylight présente le chapitre Roots of Dread

À l'occasion d'un événement pour le sixième anniversaire de Dead by Daylight, le prochain chapitre, nommé Roots of Dread, s'est révélé.

 
Publié le 17 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
De nombreuses choses arriveront dans Dead by Daylight ces prochains mois. Les points les plus importants ont récemment été présentés, par le biais d'un événement spécial, dont un résumé est disponible ici.

Le point central, et surtout ce qui arrivera le plus vite, est le nouveau chapitre, nommé Roots of Dread. Celui-ci s'est très largement dévoilé.

Roots of Dread, nouveau chapitre de Dead by Daylight

Behaviour Interactive a ainsi donné toutes les informations relatives à ce nouveau chapitre, commençant par le Tueur. Nous aurons affaire au Dragage, prenant une forme floue rappelant la brume. Il n'hésite pas à effrayer quiconque croise sa route et son regard et sera l'un des Tueurs les plus effrayants (et difficiles à semer) de Dead by Daylight, notamment grâce à sa capacité lui permettant de se téléporter entre les Casiers. Les Survivants devront rester sur le qui-vive.

Pour contrer ce Tueur, nous pourrons découvrir Haddie Kaur, la Survivante née en Inde, qui a grandi au Québec et a, très vite, fait face à des événements paranormaux. Son courage sera un atout important pour lutter contre le Tueur, bien que nous n'ayons pas encore de détails sur ses capacités. Si Haddie Kaur vous dit quelque chose, c'est parce que nous l'avons déjà croisé dans les Archives, il y a quelque temps.

Enfin, l'autre ajout majeur de ce chapitre est une carte, le Jardin de la Joie. Prenant place dans une petite ville américaine, avec un cadre assez joli, il n'en sera rien, étant donné que les fantômes et autres menaces y ont élu domicile.
Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir à nos joueurs un Chapitre original pour l’anniversaire du jeu cette année. Dead by Daylight a grandi et s’est énormément diversifié depuis sa création et avec Roots of Dread, nous voulions retrouver l’essence du jeu : la peur viscérale et la fébrilité de la chasse. Le Dragage est un monstre étrange et effrayant au design unique, une première pour Dead by Daylight. Il se cache et chasse dans l'ombre avec le pouvoir d'engloutir les Survivants dans les ténèbres. Je pense qu’il apportera une expérience très intense pour tous les joueurs. 
- Dave Richard, directeur créatif de Dead by Daylight.
Le chapitre Roots of Dread de Dead by Daylight arrivera dès le 7 juin, sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Switch. Davantage d'informations seront probablement communiquées dans les joueurs précédant son arrivée. Rappelons que vous pouvez toujours gagner des Points de Sang grâce à des codes.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 03 juillet 2022

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight : Une nouvelle collaboration avec Stranger Things prévue ?
Dead by Daylight 27 juin 2022

Dead by Daylight : Une nouvelle collaboration avec Stranger Things prévue ?

Un nouveau crossover entre Dead By Daylight et Stranger Things pourrait voir le jour, selon les dernières rumeurs.
Dead by Daylight : Le chapitre Roots of Dread est disponible
Dead by Daylight 07 juin 2022

Dead by Daylight : Le chapitre Roots of Dread est disponible

Dead By Daylight vient tout juste d'accueillir son 24ème chapitre, nommé Roots of Dread. Celui-ci apporte un nouveau tueur, une nouvelle survivante et du contenu annexe.

0 commentaire