Dead by Daylight dévoile la feuille de route de l'année six, avec de (très) nombreuses choses

Behaviour Interactive a présenté les grandes lignes de ce qui sera ajouté dans Dead by Daylight ces prochains mois, a commencé par le nouveau chapitre, mais aussi une nouvelle collaboration avec Resident Evil, et une autre avec l'Attaque des Titans.

 
Publié le 17 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Ce 17 mai, Behaviour Interactive a tenu à présenter à sa communauté ce qui va arriver ces prochains mois dans Dead by Daylight, qui fête ses six ans et possède plus de 50 millions de joueurs. Naturellement, pour remercier sa communauté, de nombreuses choses arriveront cette année. Cela va commencer par l'arrivée du nouveau chapitre, dès ce mois de juin. Retour sur tout ce qui a été annoncé comme contenu à venir pour Dead by Daylight en 2022.

Roadmap de l'année 6 pour Dead by Daylight

Le chapitre Roots of Dread

Cette sixième année débutera sur les chapeaux de roues, avec l'arrivée d'un nouveau chapitre. Celui-ci se nomme Roots of Dread et proposera, bien évidemment, un nouveau Tueur, le Dragage. Celui-ci n'est ni plus ni moins qu'un monstre brumeux, qui sème la peur partout où il passe, d'autant plus qu'il possède comme caractéristique la possibilité de se téléporter entre les Casiers pour capturer les Survivants. Naturellement, un Survivant sera introduit, ou plutôt introduite, puisque nous découvrirons Haddie Kaur, une Indienne qui a grandi au Québec. Elle constituera un atout non négligeable pour vaincre le Tueur. Enfin, la nouvelle carte se nomme Le Jardin de la Joie et propose un panorama plutôt joli, bien que dangereux.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce nouveau chapitre dans l'article dédié à Roots of Dread.

Nouvelle collaboration avec Resident Evil

L'une des licences du genre horrifique les plus populaires du monde va faire son retour dans Dead by Daylight. Les détails sur cette nouvelle collaboration sont flous, mais nous savons qu'un nouveau Chapitre Resident Evil, nommé PROJECT W, va arriver en 2022 sur DbD. Il permettra l'introduction d'autres personnages de la franchise de Capcom, pour tenir compagnie à Jill Valentine et Leon S. Kennedy (et le Nemesis), qui ont débarqué en juin 2021.

Une collaboration avec l'Attaque des Titans

La dernière information majeure est que l'Attaque des Titans, le célèbre anime, très populaire, va s'inviter dans Dead by Daylight. Cela ne se fera pas par le biais d'un chapitre, mais d'une collection. Au total, ce sont 10 tenues, pour les Survivants et Tueurs, qui seront disponibles, mettant en avant des personnages de SNK, avec, par exemple, Dwight en tant qu’Eren, Zarina en tant que Hange et l’Oni en tant que Armored Titan.

Autres annonces

Behaviour Interactive a également donné d'autres informations relatives à Dead by Daylight, à l'image de la version mobile, qui va connaître une mise à jour majeure, dans le but de relancer la licence, alors qu'un roman vidéoludique, Hooked on You : un jeu de drague de Dead by Daylight, va paraître plus tard en 2022. 


Tout cela sera disponible ces prochains mois sur Dead by Daylight, tout comme d'autres surprises. Les développeurs n'hésiteront pas à revenir vers nous pour nous donner davantage d'informations, en temps voulu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 30 juin 2022

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight : Une nouvelle collaboration avec Stranger Things prévue ?
Dead by Daylight 27 juin 2022

Dead by Daylight : Une nouvelle collaboration avec Stranger Things prévue ?

Un nouveau crossover entre Dead By Daylight et Stranger Things pourrait voir le jour, selon les dernières rumeurs.
Dead by Daylight : Le chapitre Roots of Dread est disponible
Dead by Daylight 07 juin 2022

Dead by Daylight : Le chapitre Roots of Dread est disponible

Dead By Daylight vient tout juste d'accueillir son 24ème chapitre, nommé Roots of Dread. Celui-ci apporte un nouveau tueur, une nouvelle survivante et du contenu annexe.

0 commentaire