Dead by Daylight passe enfin cross-play, avec le cross-friends

Longtemps demandé, le cross-play arrive enfin dans Dead by Daylight, avec d'autres fonctionnalités.
 
Publié le 14 août 2020
par Corentin Rimbert
1
De plus en plus de jeu adoptent le cross-play, fonctionnalité permettant de jouer avec des joueurs sur n'importe quelle plateforme. Le dernier en date n'est ni plus ni moins que Dead by Daylight, le multijoueur asymétrique qui vous plonge dans plusieurs univers horrifiques. Ainsi, quelques semaines après avoir vu débarquer celui de Silent Hill, les joueurs pourront peuvent désormais profiter du cross-play.

Le cross-play disponible pour Dead by Daylight

Le jeu développé par Behaviour Interactive est disponible sur toutes les plateformes, PC, consoles et mobiles. Néanmoins, le cross-play ne concerne que les joueurs PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ainsi, les joueurs pourront dorénavant lancer une partie avec n'importe qui sans restriction de plateforme, ce qui n'était jusqu'alors pas possible. Il sera, cependant, bien évidemment possible de désactiver la fonctionnalité.

En outre, sachez que le cross-friends a également été ajouté. Ce système permet de ne créer qu'une seule liste d'amis, directement en jeu, laquelle ne diffère pas selon la plateforme.

Grâce à ces ajouts, Dead by Daylight pourrait voir certains de ses joueurs revenir et sa communauté s'agrandir, elle qui est déjà forte de plusieurs millions de joueurs.

Dead by Daylight est pour rappel disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et les appareils mobiles. Si vous souhaitez l’acquérir tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 5,76 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité
Dead by Daylight 11 janvier 2021

Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité

L'année 2021 annonce du changement dans Dead By Daylight. Behaviour Interactive vient de dévoiler les nouveautés majeures de ces prochaines semaines, qui ne devraient plus tarder à être implantées.
DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 06 janvier 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight présente ses prochains tueurs, les Twins
Dead by Daylight 11 novembre 2020

Dead by Daylight présente ses prochains tueurs, les Twins

Behaviour Interactive vient de lever le voile sur le prochain chapitre de Dead by Daylight s'intitulant A Binding of Kin.

1 commentaire

Avatar Miss Jeanne
0
0
Miss Jeanne
Le 14/08/2020 à 13:59
Ça c'est une très bonne nouvelle  :p
Répondre