Dead by Daylight : Le chapitre du Farceur est désormais disponible

Le nouveau chapitre du jeu de Behaviour Interactive est disponible depuis ce 30 mars dans Dead by Daylight. Celui-ci plonge les joueurs dans un univers de K-pop.
 
Publié le 31 mars 2021
par Pauline Bernier
0
Behaviour Interactive vient en effet d'annoncer l'arrivée du nouveau chapitre de Dead by Daylight. Disponible depuis ce 30 mars, les joueurs peuvent désormais découvrir le nouveau tueur qui avait été révélé il y a peu par le studio.

Le Farceur est disponible dans Dead by Daylight

Se nommant le Farceur, celui-ci est en réalité une idole de K-pop connue sous le nom de Ji-Woon Hak. Détenant un égo surdimensionné, il a une personnalité déviante et considère sa musique et ses meurtres comme deux arts bien distincts. Pour créer ses morceaux, il n'hésite pas à utiliser les cris enregistrés de ses victimes. 

À l'occasion de sa parution, Filip Ivanović, directeur artistique de Behaviour Interactive, a déclaré avoir vu les choses en grand, et a donc décidé de proposer aux joueurs tout un univers autour de la K-pop avec des couleurs électriques. Ce nouveau personnage sort un peu des normes des tueurs que nous connaissons déjà dans Dead by Daylight, et n'hésite pas à jouer avec la caméra. 

Nous voulions vraiment mettre en avant le style extravagant du Farceur et ses couleurs. Tout ce qu’il veut, c’est être sur scène sous le feu des projecteurs. Il veut être vu et n’essaie pas de se cacher.

Gameplay

Concernant son gameplay, le Farceur est doté de nouvelles mécaniques, notamment d'une jauge d'adrénaline nommée « Showstopper ». De plus, comme nous l'avions appris il y a quelques jours, il peut lancer plusieurs lames aiguisées avec vitesse et précision pour atteindre un survivant à distance

Afin de parvenir à la conception de ce chapitre, Behaviour Interactive a déclaré avoir travaillé en collaboration avec des personnalités de ce milieu comme Kevin Woo, chanteur du groupe de K-pop U-Kiss, ou encore DJ Swivel. D'après les dires de Dave Richard, directeur créatif, la représentation de la K-pop dans l'univers de Dead by Daylight a été un véritable défi à relever pour le studio. Il fallait en effet que cela soit réaliste et authentique. 

Pour rappel, Dead by Daylight est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 28 octobre 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight accueillera Mikaela Reid en octobre
Dead by Daylight 29 septembre 2021

Dead by Daylight accueillera Mikaela Reid en octobre

Behaviour Interactive vient de lever le voile sur la nouvelle survivante de Dead by Daylight, et cette dernière n'est autre qu'une sorcière adolescente provenant d'une série à succès.
Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM
Dead by Daylight 06 septembre 2021

Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM

Comme cela avait été confirmé suite aux rumeurs, Pinhead fait son arrivée dans Dead by Daylight. De plus, le jeu de Behaviour Interactive accueillera de nouvelles fonctionnalités, dont une réclamée de longue date par les joueurs.

0 commentaire