Dead by Daylight : Le nouveau tueur dévoilé par Behaviour Interactive

Après plusieurs teasing du chapitre 19 de Dead by Daylight, Behaviour Interactive vient de lever le voile sur le nouveau tueur.
 
Publié le 03 mars 2021
par Jeanne Bernier
0
Intitulé The Trickster, le nouveau tueur de Dead by Daylight a enfin été dévoilé par le studio. S'il n'est pas encore disponible dans le jeu, celui-ci est bel et bien jouable sur les serveurs tests. De ce fait, la communauté peut d'ores et déjà se faire une petite idée des capacités de ce tueur pas comme les autres.

D'après les teasers plus ou moins équivoques, plusieurs joueurs avaient deviné que le prochain tueur de Dead by Daylight ferait partie du monde de la K-pop. Bien différent de ce que nous avons déjà pu connaître dans le titre de Behaviour Interactive, The Trickster détient, comme les autres tueurs, des capacités bien spécifiques.

C'est sur Twitter que l'utilisateur et streamer Sinow nous en dit un peu plus, avec notamment la capacité de lancer des lames successivement et surtout rapidement sur les survivants. 
Selon les descriptions, The Trickter détient un total de 60 lames, et les joueurs peuvent décider d'en lancer qu'une seule à la fois, ou plusieurs. Lorsqu'elles touchent les survivants, leur santé n'est pas directement affectée, mais leur état change selon le nombre de blessures qu'ils ont subies.

De plus, son « pouvoir » lui permet de remplir ce qui est appelé le « Event Meter », pouvant alors supprimer temporairement le nombre de lames tenues, augmenter la vitesse à laquelle elles sont lancées et donc supprimer la pénalité de vitesse de mouvement lorsqu'elles sont en état de projection.

Aussi, ce nouveau tueur détient son propre ensemble d'avantages uniques. Parmi eux, le Starstruck, dévoilant alors la position des survivants lorsqu'ils se trouvent à proximité du Trickter, mais aussi le No Way Out, qui lui accorde un jeton pour chaque survivant accroché, et enfin Crowd Control qui permet de bloquer les fenêtres durant 10 secondes après qu'un survivant l'ait franchi.

À l'heure actuelle, Behaviour Interactive n'a toujours pas dévoilé la date de parution de ce nouveau tueur, mais les joueurs pourront bientôt le retrouver dans Dead by Daylight.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 07 avril 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight : Le chapitre du Farceur est désormais disponible
Dead by Daylight 31 mars 2021

Dead by Daylight : Le chapitre du Farceur est désormais disponible

Le nouveau chapitre du jeu de Behaviour Interactive est disponible depuis ce 30 mars dans Dead by Daylight. Celui-ci plonge les joueurs dans un univers de K-pop.
Dead by Daylight tease le chapitre 19
Dead by Daylight 27 février 2021

Dead by Daylight tease le chapitre 19

Behaviour Interactive vient de teaser le prochain chapitre de Dead by Daylight. S'il s'agit d'une vidéo, elle reste pour le moment très mystérieuse.

0 commentaire