Dead by Daylight : La version mobile se paye une date de sortie

Après de longs mois de silence quant à la version mobile de Dead by Daylight, Behaviour Interactive revient indiquant que le titre de survie sera disponible dans quelques semaines sur iOS et Android.
 
Mise à jour du 18/03 : Il faudra patienter jusqu'au 16 avril avant de pouvoir profiter de la version mobile de Dead by Daylight. Une bande-annonce a pour l'occasion été partagée. Dead by Daylight mobile sera téléchargeable gratuitement.

Initialement prévue pour l'automne 2019 sur mobile, force est de constater que ce portage a pris du retard. Et si nous avions perdu espoir, Behaviour Interactive n'a lui pas abandonné l'idée, étant donné que Dead by Daylight est toujours prévu pour sortir sur iOS et Android.

Ce portage aura donc lieu dans quelques semaines, puisque nous devons voir apparaître le titre multijoueur asymétrique durant le printemps prochain sur téléphones et tablettes. Si aucune autre information n'a été publiée, le studio a tout de même précisé que des récompenses allaient être offertes pour tous les joueurs se préinscrivant :

dbdmobile
  • 500 000 préinscriptions : T-shirt week-end, haut à capuche d'entrainement, manteau, tenue Épouvantail et 2 000 éclats irisés.
  • 750 000 préinscriptions : Pantalon pastèque, leggins de sport, bottes rouges, marteau de Marked Spike Maul et 3 000 éclats irisés.
  • Un million de préinscriptions : Casquette de Preppy Flat, bandeau de jogging, foulard coloré, Bill Overbeck et 5 000 éclats irisés.
Si vous souhaitez vous préinscrire, rendez-vous directement sur le site de Dead by Daylight mobile, ou sur le Google Play.

Pour rappel, Dead by Daylight met en scène quatre survivants sur une carte qui doivent tenter de s'échapper, tout en devant se protéger d'un Tueur, lequel peut disposer des pièges, ayant pour seul objectif de capturer les Survivants avant qu'ils ne s'échappent. Plusieurs antagonistes de la pop culture sont présents et nous retrouvons par exemple les univers de Stranger Things, Saw ou encore Scream. Behaviour Interactive promet que l'expérience mobile sera la même que celle proposée par les versions consoles et PC

Une bêta sera prochainement lancée dans certains pays, avant la sortie finale dans le monde entier, durant le printemps 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 18 octobre 2020

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill
Dead by Daylight 27 septembre 2020

Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill

Les joueurs de Dead by Daylight peuvent désormais jouer avec un nouveau personnage venu tout droit de l'univers sombre de Silent Hill.
Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau
Dead by Daylight 03 septembre 2020

Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau

Behaviour Interactive vient d'annoncer que Dead by Daylight accueillera prochainement un nouveau tueur et un nouveau survivant, qui ont été présentés en vidéo.

0 commentaire