Dead by Daylight : La Nightmare Edition, une nouvelle version physique, est disponible avec 7 DLC

Avec les fêtes de fin d'années qui approchent, Behaviour Interactive a décidé de commercialiser une nouvelle version physique, vendue avec quelques-uns des DLC ayant fait leur apparition depuis son lancement.
 
Toujours aussi populaire, Dead by Daylight ne cesse de grandir au fil des ans, avec l'ajout perpétuel de nouveautés, incluant des Tueurs, des Survivants et des nouvelles cartes. D'ailleurs, le dernier chapitre en date, Cursed Legacy, est disponible depuis le 5 décembre dernier, et propose son lot nouveautés.

Cependant, nombreux sont peut-être les joueurs à vouloir tenter l'expérience, sans jamais avoir osé franchir le pas. Il se pourrait que la dernière version physique, disponible sur consoles, aide ces derniers à se décider, étant donné que la Nightmare Edition peut dès maintenant être acheté en magasin. Celle-ci est particulièrement intéressante, puisque Behaviour Interactive y a intégré pas moins de sept DLC, qui sont habituellement vendus pour une somme avoisinant les dix euros.

En plus du jeu de base, les joueurs pourront découvrir The Last Breath, Of Flesh and Mud, A Lullaby for the Dark, Spark of Madness, Curtain Call, Shattered Bloodline et Stranger Things, ce dernier proposant les personnages de la série mondialement connue, comme Steve et Nancy, mais aussi le redoutable Demogorgon.


La Nightmare Edition peut être trouvé en magasin pour la somme de 39,99 euros, malheureusement, elle n'est destinée qu'à la PlayStation 4 et la Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité
Dead by Daylight 11 janvier 2021

Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité

L'année 2021 annonce du changement dans Dead By Daylight. Behaviour Interactive vient de dévoiler les nouveautés majeures de ces prochaines semaines, qui ne devraient plus tarder à être implantées.
DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 06 janvier 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight présente ses prochains tueurs, les Twins
Dead by Daylight 11 novembre 2020

Dead by Daylight présente ses prochains tueurs, les Twins

Behaviour Interactive vient de lever le voile sur le prochain chapitre de Dead by Daylight s'intitulant A Binding of Kin.

0 commentaire