Dead by Daylight dévoile un nouveau tueur à l'occasion de la sortie de son dernier chapitre
Publié le 12 décembre 2018
par Laure Laborde
78 861
points

Dead by Daylight dévoile un nouveau tueur à l'occasion de la sortie de son dernier chapitre

Le nouveau chapitre Dead by Daylight intitulé Darkness Among Us est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Comme d'habitude, il est accompagné, entre autres, d'un nouveau tueur, d'un nouveau survivant et d'une nouvelle carte.
Sony : Les joueurs réclament des expériences solo À lire également
Sony : Les joueurs réclament des expériences solo
Le nouveau chapitre de Dead by Daylight, Darkness Among Us, est d'ores est déjà disponible sur toutes les plateformes. Darkness Among Us intègre donc un nouveau tueur, du nom de The Legion, une nouvelle carte ainsi qu'un nouveau survivant du nom de Jeff Johansen.

La carte, intitulée Mount Ormond Resort prend place dans une station de ski canadienne qui a été abandonnée après le déclin du tourisme et la chute de l'industrie minière dans la région. Cette nouvelle zone, constituée de chalets en ruines et d'équipements industriels divers, est devenue le terrain de jeux d'adolescents sadiques. En effet, The Legion est en fait une sorte de gang d'adolescents tordus et violents et cela signifie qu'il y a plusieurs personnages sous les différents masques de The Legion. En clair, vous avez accès à plusieurs skins pour le même tueur, mais ses pouvoirs resteront les mêmes. The Legion possède le pouvoir de Feral Frenzy qui vous permet de passer par dessus les barricades et de sprinter. Lorsque ce pouvoir est actif, vos attaques auront l'effet de Deep Wound, qui fait saigner vos proies, et votre jauge de pouvoir se rechargera tout en révélant la situation géographique de vos ennemis.

Pour finir, le nouveau survivant, Jeff Johansen, est une sorte de hipster au cœur d'or. Il possède le pouvoir Breakdown qui permet de détruire un crochet à chaque fois que vous vous en échappez, et Aftercare, qui vous permet de voir vos amis survivants n'importe où sur la carte après avoir interagi avec eux. Vous pouvez retrouver plus de détails sur ce nouveau chapitre dans le trailer ci-dessous.

Darkness Among Us est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 6,99 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux12 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight accueille l'univers de Silent Hill dans son prochain chapitre
Dead by Daylight 27 mai 2020

Dead by Daylight accueille l'univers de Silent Hill dans son prochain chapitre

Alors que nombreux sont les amoureux de la licence Silent Hill à attendre son retour, ces derniers pourront, peut-être, être réconfortés par le nouveau chapitre de Dead by Daylight, qui invite l'univers de Silent Hill pour quelques parties horrifiques.
Dead by Daylight : La version mobile se paye une date de sortie
Dead by Daylight 18 mars 2020

Dead by Daylight : La version mobile se paye une date de sortie

Après de longs mois de silence quant à la version mobile de Dead by Daylight, Behaviour Interactive revient indiquant que le titre de survie sera disponible dans quelques semaines sur iOS et Android.
Dead by daylight : Le chapitre 15, Chains of Hate, possède une date de sortie
Dead by Daylight 19 février 2020

Dead by daylight : Le chapitre 15, Chains of Hate, possède une date de sortie

Après avoir été teasé il y a quelques jours, le quinzième chapitre de Dead by Daylight s'est plus amplement dévoilé, et possède désormais une date de sortie.

0 commentaire