Publié le
par Laure Laborde
5700
points

Dead by Daylight dévoile un nouveau tueur à l'occasion de la sortie de son dernier chapitre

Le nouveau chapitre Dead by Daylight intitulé Darkness Among Us est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Comme d'habitude, il est accompagné, entre autres, d'un nouveau tueur, d'un nouveau survivant et d'une nouvelle carte.
À lire également
Sony : Les joueurs réclament des expériences solo
Le nouveau chapitre de Dead by Daylight, Darkness Among Us, est d'ores est déjà disponible sur toutes les plateformes. Darkness Among Us intègre donc un nouveau tueur, du nom de The Legion, une nouvelle carte ainsi qu'un nouveau survivant du nom de Jeff Johansen.

La carte, intitulée Mount Ormond Resort prend place dans une station de ski canadienne qui a été abandonnée après le déclin du tourisme et la chute de l'industrie minière dans la région. Cette nouvelle zone, constituée de chalets en ruines et d'équipements industriels divers, est devenue le terrain de jeux d'adolescents sadiques. En effet, The Legion est en fait une sorte de gang d'adolescents tordus et violents et cela signifie qu'il y a plusieurs personnages sous les différents masques de The Legion. En clair, vous avez accès à plusieurs skins pour le même tueur, mais ses pouvoirs resteront les mêmes. The Legion possède le pouvoir de Feral Frenzy qui vous permet de passer par dessus les barricades et de sprinter. Lorsque ce pouvoir est actif, vos attaques auront l'effet de Deep Wound, qui fait saigner vos proies, et votre jauge de pouvoir se rechargera tout en révélant la situation géographique de vos ennemis.

Pour finir, le nouveau survivant, Jeff Johansen, est une sorte de hipster au cœur d'or. Il possède le pouvoir Breakdown qui permet de détruire un crochet à chaque fois que vous vous en échappez, et Aftercare, qui vous permet de voir vos amis survivants n'importe où sur la carte après avoir interagi avec eux. Vous pouvez retrouver plus de détails sur ce nouveau chapitre dans le trailer ci-dessous.

Darkness Among Us est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 6,99 €.

2
0
11
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight

Dead by Daylight : Le Demogorgon, Nancy et Steve de Stranger Things arriveront en septembre

Dead by Daylight a choisi Stranger Things comme star de son treizième chapitre. Nancy et Steve seront donc les prochains personnages qui devront survivre contre le nouveau tueur, le Demogorgon.
Dead by Daylight

Dead by Daylight débarquera sur mobiles en automne

Actuellement disponible sur PC et consoles de salon, Behaviour Interactive, en charge de son développement, a prévu de le porter sur Nintendo Switch en septembre prochain. Toutefois, il semblerait que le studio ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, étant donné que le titre passera par la case mobiles et tablettes, en free-to-play.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible

Après quelque temps passé sur les serveurs de test, Ghost Face, mis en lumière par les films Scream, débarque sur toutes les plateformes. Cependant, ce dernier arrive seul, sans Survivant ou nouvelle carte.

0 commentaire