Publié le
par Corentin Rimbert
3694
points

Dead by Daylight débarquera sur mobiles en automne

Actuellement disponible sur PC et consoles de salon, Behaviour Interactive, en charge de son développement, a prévu de le porter sur Nintendo Switch en septembre prochain. Toutefois, il semblerait que le studio ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, étant donné que le titre passera par la case mobiles et tablettes, en free-to-play.
À lire également
Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible
Lancé pour la première fois sur PC en juin 2016, puis rejoint, un an plus tard, sur console, Dead by Daylight possède une communauté assez solide, quelle que soit la plateforme. C'est sûrement pourquoi le studio a fait le choix, il y a quelques mois, de le porter sur la console hybride de Nintendo, puisqu'il sera possible, dès le mois de septembre, de prendre part à cette aventure asymétrique où quatre Survivants doivent fuir un Tueur, issu des plus grands films d'horreur.

Cependant, Behaviour Interactive voulait proposer cette expérience à un maximum de personnes, c'est pourquoi la plateforme mobile accueillera, à son tour, Dead by Daylight courant automne 2019, en free-to-play. Qui dit version mobile, ne dit pas forcément contenu plus maigre, étant donné que cette version, conçue spécialement pour mobiles et tablettes « offrira la même jouabilité et les modes que les fans affectionnent, avec des nouveaux contrôles et une expérience soigneusement pensée pour les appareils mobiles ».

Pour celles et ceux ignorant ce que propose ce jeu multijoueur asymétrique, vous pouvez retrouver une brève description ci-dessous.
Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique en multijoueur dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un cauchemar terrifiant. Les joueurs prennent le rôle du tueur ou des survivants dans un jeu de cache-cache mortel qui a accueilli de nombreux personnages issus de franchises iconiques au fil du temps, les derniers en lice étant Ash Williams de Ash VS Evil Dead et Ghost Face
Par ailleurs, alors que l'année 4 vient à peine de débuter, dont toutes les informations sont à retrouver ici, les développeurs ont indiqué qu'ils soutiendront, en termes de contenu, cette version autant que les autres, toujours en se basant sur ce qui est proposé sur PC et consoles.
Behaviour prévoit soutenir cette version sur le long terme avec des mises à jour régulières en se basant sur celles des versions PC et console. Cette année plus que jamais, la mort n’est pas une échappatoire.
Ainsi, avec ces portages prévus plus tard cette année, Dead by Daylight pourra se vanter d'être disponible sur toutes les plateformes du moment, et consolidera, sans aucun doute, sa puissante communauté.

Nous rappelons que le titre de survie développé et édité par Behaviour Interactive est disponible pour la somme de 20 € sur PC, Xbox One, PS4 et prochainement sur Nintendo Switch, cependant, si vous ne possédez pas votre copie, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 8,89 €.

0
1
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight

Dead by Daylight : Le Demogorgon, Nancy et Steve de Stranger Things arriveront en septembre

Dead by Daylight a choisi Stranger Things comme star de son treizième chapitre. Nancy et Steve seront donc les prochains personnages qui devront survivre contre le nouveau tueur, le Demogorgon.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible

Après quelque temps passé sur les serveurs de test, Ghost Face, mis en lumière par les films Scream, débarque sur toutes les plateformes. Cependant, ce dernier arrive seul, sans Survivant ou nouvelle carte.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Ghost Face, le rework de Freddy, ou encore un nouveau mode de jeu, voici tout ce que réserve l'année 4

Pour célébrer le troisième anniversaire de Dead by Daylight, Behaviour Interactive a organisé un stream ce vendredi 31 mai et a dévoilé le futur contenu qui arrivera sur le titre de survival horror asymétrique. De Ghost Face au rework de Freddy en passant par de nouvelles récompenses cosmétiques, voici toutes les nouveautés qu'apportera l'année 4.

0 commentaire