Publié le
par Alice .J
4968
points

Dead by Daylight ajoute Ash Williams de Evil Dead

Au début de l'année une rumeur laissait entendre que Dead by Daylight ajoutera du contenu issu de la série de films Evil Dead, cette dernière a récemment été confirmée.
À lire également
Borderlands 3 : Plus d'un milliard d'armes différentes seront disponibles...
Dead by Daylight, le survival horror multijoueur de Behaviour Interactive s’apprête à ajouter un nouveau survivant à sa liste en la personne d'Ash Williams, comme le confirme la vidéo sur la chaîne officielle du jeu. Cette vidéo YouTube met en scène Bruce Campbell, l'acteur interprétant Ash Williams, en studio officialisant l'arrivée de son personnage dans le jeu. 

Le personnage sera disponible à partir du 2 avril prochain, et deviendra le 17ème survivant du jeu. Pour le moment, le prix du personnage n'a pas encore été divulgué, mais sera sûrement proposé avec les survivants des DLC précédents. Par ailleurs, les visiteurs du PAX East, qui se déroule du 28 au 31 mars à Boston, auront l'opportunité de tester le petit nouveau en avance. 
Ce n'est pas la première fois que Dead by Daylight utilise le cinéma d'horreur pour garnir sa liste de Tueurs. On peut par exemple noter la Silhouette aussi appelée Michael Mayers issu de la très célèbre série des Halloween, le Cauchemar plus connu sous le nom de Freddy Krueger, personnage principal de la série de films d'épouvante Freddy. Cannibal ou Leatherface, le boucher de la franchise Massacre à la Tronçonneuse et pour finir Amanda Young de la série culte "SAW"

Si vous souhaitez aider Ash Williams et les autres survivants à fuir le Tueur, notre partenaire Instant Gaming propose l'édition deluxe du jeu à 10.99 € au lieu de 20 € soit une réduction de 45 %.
7
3
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight

Dead by Daylight : Le Demogorgon, Nancy et Steve de Stranger Things arriveront en septembre

Dead by Daylight a choisi Stranger Things comme star de son treizième chapitre. Nancy et Steve seront donc les prochains personnages qui devront survivre contre le nouveau tueur, le Demogorgon.
Dead by Daylight

Dead by Daylight débarquera sur mobiles en automne

Actuellement disponible sur PC et consoles de salon, Behaviour Interactive, en charge de son développement, a prévu de le porter sur Nintendo Switch en septembre prochain. Toutefois, il semblerait que le studio ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, étant donné que le titre passera par la case mobiles et tablettes, en free-to-play.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible

Après quelque temps passé sur les serveurs de test, Ghost Face, mis en lumière par les films Scream, débarque sur toutes les plateformes. Cependant, ce dernier arrive seul, sans Survivant ou nouvelle carte.

0 commentaire