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par Florian Lelong
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Mise à jour - 0.36.115535 (expérimentale)

Après quelques jours, Dean Hall et son équipe de développeur nous offre une large et vaste (comme souvent désormais) mise à jour ! Le réalisme poussé à son comble est de mise avec l'ajout des crises cardiaque, des pertes de conscience et diverses autres actions aléatoires. Si certains se demandait quand serait corrigés les bugs rencontrés in game, un section de ce patch y est consacré !

Les ajouts

  • Actions : Le bruit des vomissements a été ajouté
  • Actions : Vous pouvez vérifier si une personne est morte ou inconsciente grâce à son pouls.
  • Actions : Rechercher des baies permet de les voir s'ajouter automatiquement dans votre inventaire.
  • Actions : "Tout Manger"  est maintenant possible avec les consommables.
  • Animations : Nouvelles animations de rechargement pour le Ruger 10/22.
  • Animations : Les joueurs peuvent désormais s’assoir avec une arme.
  • Environnent : Nouvelles texture pour les rochers !
  • Nourriture : Sambucus (baie) ajoutée.
  • Nourriture : Canina (baie) ajoutée.
  • Graphismes : Ajouts de  lumières dynamiques.
  • Carte : Olsha a été mis à jour.
  • Carte : Khelm a été mis à jour.
  • Carte : De nouvelles formations rocheuses ont été rajoutées en  dehors Svetlo.
  • Carte : De nouvelles Chapelles Orthodoxes ont été créées.
  • Carte : Des poste de police et diverses infirmeries ont été placés aux différentes extrémités de la carte.
  • Carte : Nouveaux villages environnants Svetlo.
  • Médical : Les joueurs peuvent avoir une crise cardiaque (déclaré comme "pouls irrégulier").
  • Météo :  La pluie, les nuages et le vent  sont calculés sur le serveur et  répercutés aux clients (vous).
  • Météo : La pluie fait devenir vos objets "humides", c'est-à- dire qu'ils auront un nouvel état possible : "humide" ou "sec".


Les corrections

  • Actions : Une valeur nutritive adéquate sera ajoutée en mangeant si la nourriture est presque vide.
  • Actions : La cueillette de baies provoquera l'affichage d'un message à propos de votre état global.
  • Graphismes : SSAO est désormais sauvegardable.
  • Graphismes : Les réglages d'effets de pluies ont changé.
  • Graphismes : La géométrie de la pluie a subit une optimisation (28 bytes vs 12 bytes par vortex).
  • Graphismes : La destruction des lumières est fonctionnelle.
  • Graphismes : Ajustement des intersections de terrain.
  • Graphismes : Ajustement des effets de lumière.
  • Connexion : L'échec lors de la création de nouveaux personnages pouvait causer des joueurs coincés comme inconscients.
  • Carte : Optimisations des performances à Svetlo.
  • Carte : Les bruitages des forêts environnantes à Svetlo ont étés modifiés.
  • Médical : Les "epi- stylos" pourront désormais réveiller une personne (brièvement) de l'inconscience même si le niveau de sang est très faible.
  • Médical : L'utilisation du défibrillateur pour réanimer les joueurs victimes d'une crise cardiaque est opérationnel.
  • Médical : La perte de conscience est un événement imprévisible, les épi-stylos ne se réveilleront pas toujours un joueur inconscient, sauf si il est victime d'une crise cardiaque.
  • Médical : Amélioration du système de combat clos (mêlée).
  • Médical : Les chances de saigner après un coup de poing sont réduites.
  • Zombies : les zombies vise surtout la poitrine maintenant lors de l'attaque.
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25 commentaires

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Le 26/02/2014 à 20:40
quelqun a des info sur le deployment de cette mise a jour sa fait 1 semaine déjà quel est annoncé?
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Le 26/02/2014 à 10:04
une vidéo de test avec données techniques verifiées sur le terrain , izh 43 et blaze 95 :
https://www.youtube.com/watch?v=gyofg9r4Oxw
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Le 25/02/2014 à 22:46
salut les survivants
perso je trouve plus tellement d'attrait a jouer a dayz,tu fait un perso tu cherche ,tu meurt,tu recommence ,bof bof
votre point de vue ? j'ai acheter aussi rust ,la ont touche le fond ,moi est mon fil ont a fait le tour en 4 jours ,toujours pareil bof aussi (mon point de vue bien sur )
the forest arrive ont va voir
le generalbol vous salut
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Le 24/02/2014 à 19:48
Dean Hall va quitter Bohemia (TT)
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Le 24/02/2014 à 13:21
La mise a jour n'est toujours pas déployée ?
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Le 21/02/2014 à 14:04
Je suis un noob, merci de ne plus lire mes messages, ma vie est nulle :(
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Le 20/02/2014 à 18:39
comment je fais pour la télécharger ?
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Le 20/02/2014 à 14:34
*impatient* !!
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Le 20/02/2014 à 13:33
PAS DE PUB ICI, MERCI :)
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Le 19/02/2014 à 21:37
PAS DE PUB ICI, MERCI :)
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Le 19/02/2014 à 21:25
Je comprends que ça fasse bander les dév' de rajouter toujours plus de nouveautés, mais faudrait voir à corriger les bugs qui rendent le jeu injouable pour beaucoup de gens d'abord. Je sais c'est une alpha, normal qu'il y ai des bugs mais un bug qui te dit en gros " T'avais qu'à pas mourir maintenant go galérer comme un chien pour respawn " j'avais jamais vu sur aucune alpha / beta :D
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Le 19/02/2014 à 20:04
et sinon c'est pour quand le respawn des zombies pour enfin pouvoir s'amuser a autre chose que farm pvp ?
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Le 19/02/2014 à 18:17
Thanks pour les news :)

J’espère que dans cette new version le bug du cycle infini de la mort sera résolu, car les astuces fournies ne fonctionnent pas toujours du premier coup et des fois j'ai mis 30 min à une heure avant de pouvoir rejouer après une mort.

Je trouve la crise cardiaque un peu abusée ... je veux dire moi je suis pas obligé de me balader avec un médic + défibrillateur dans un sac à dos pour survivre au quotidien. A la limite ça serait pertinent dans le cas d'une blessure par balle ou d'un empoisonnement, là ok.

Sinon ça serait bien que les corps restent plus longtemps que 10 min. Comme dit par beaucoup de gens avant, c'est moyennement réaliste et ça empêche d'être averti si des malades tuent tout être vivant dans une zone.

Ah oui et faudrait augmenter un peu la puissance du SKS peut-être, car c'est l'arme poubelle. Perso je suis presque plus rassuré à la hache incendie qu'avec un SKS.

Et j'espère bientôt correction du bug de chute sur certaines échelles. j'ai peur de monter sur les toits à Cherno à cause des certaines échelles bugguées desquelles on tombe direct.

Voila mes petites remarques perso, sinon tout à l'air de rouler sur la bonne voie :)
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Le 19/02/2014 à 16:22
bon mon jeux et toujours en V35 je Deco reco steam rien ne change solutions ou ???
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Le 19/02/2014 à 14:42
Du bon, mais les baies il y en aura des bonnes et de mauvaises ???
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Le 19/02/2014 à 14:29
crise cardiaque = ne surtout pas jouez tous seul sinon tu pert ton perso au bout de 10 minute --'
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Le 19/02/2014 à 14:10
Salut jarrive pas a me conecté ,il me mette inconsious et ensuite you are dead ?
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Le 19/02/2014 à 13:16
PAS DE PUB ICI, MERCI :)
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Le 19/02/2014 à 11:37
Ato, quand ya une mise a jour dans la journee en experimental ya tjr plein de probleme avec les serveur car certain fond deja la maj ect. Attemp un peu stapren sa ira
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Le 19/02/2014 à 10:17
Pas de servers ce matin....c'est moi ou vous aussi?
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Le 19/02/2014 à 10:08
Expérimental, on va dire que c'est une béta de la béra, dans les options de dayz, tu as un onglet beta, tu peut choisir de le mettre en béta, pour tester les MAJ avant qu'elles n'arrivent sur des serveurs stables.
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Le 19/02/2014 à 09:11
PAS DE PUB ICI, MERCI :)
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Le 19/02/2014 à 03:14
pas du tout serveur experimental dans click droit sur dayz dans steam propriétés beta
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Le 19/02/2014 à 03:09
Vivement, ce soir y'a eu un gros bug, les serveurs de jeu indiquaient à moment donné qu'ils n'arrivaient pas à récupérer les profils auprès du serveur central... Plus moyen de se connecter.
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Le 19/02/2014 à 01:52
Bonjour à tous et merci pour votre travail.

Que signifie le "(Expérimental)" dans le titre? C'est quelque chose de valable sur les serveurs de test seuleument? Est-elle déjà déployée?
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