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par Florian Lelong
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MAJ 0.37 du 07 Mars 2014

Après l'annonce du départ de Dean Hall des studios Bohemia à la fin de cette année, le développement du jeu ne semble pas impacté pour autant, conformément à ses dires. En effet, les divers patch et mise à jours sont toujours aussi présents, en atteste celle ci, nom de code : 0.37 Le réalisme toujours plus poussé à l’extrême, chaque possibilités offertes par le moteur d'Arma sont explorées et exploitées pour fournir une expérience de jeu inédite, tout en respectant les attentes des joueurs et de la communauté en général.

La mise à jour 0.37

  • Actions : Le fait de vomir a désormais un son qui lui est associé.
  • Actions : Les casques balistiques peuvent maintenant être peints en vert ou en noir.
  • Actions : On peut vérifier le pouls sur les joueurs inconscients.
  • Actions : Chercher des baies ajoutes à présent des baies dans l'inventaire.
  • Actions : Option « manger tout » supportée pour tous les consommables.
  • Actions : On peut désormais remplir ses gourdes ou ses bouteilles lorsqu'il pleut via l'inventaire.
  • Animations : Nouvelles animations de rechargement pour le Ruger 10/22
  • Animations : Les joueurs peuvent être assis avec un pistolet ou un fusil en main.
  • Animations : Animations complètement nouvelles pour les armes de mêlée à deux mains.
  • Nouvelles gestuelles : mouvements et attaques pour les armes tenues en main droite (Haches, battes de baseball, clef à pipe, pied de biche, extincteur, pelle et bêches. Ajout des postures basse et « aim » quand on est debout, accroupis et couché.
  • Environnement : Nouvelles textures pour les rochers.
  • Nourriture : Ajout des baies de Sambucus.
  • Nourriture : Ajout des baies de Canina.
  • Equipement : Ajout des casques balistiques noir et estampillés ONU.
  • Equipement : L'ouvre boite peut être utilisé comme arme de mêlée.
  • Equipement : Les gros item de tête ( casque balistique, de moto, de construction et de pilote) ne peuvent être portés en même temps qu'un masque.
  • Equipement : La bêche est configurée et ajoutée.
  • Equipement : Les équipements de la M4 peuvent trouvées de couleur verte.
  • Graphismes : Ajout de lumières pour changer le rendu des scènes.
  • Graphismes : La lumières des objets est maintenant effective durant les phases de jour.
  • Graphismes : HDR amélioré et changé légèrement pour mieux reproduire la lumière le jour (ex : lampes de poche).
  • Map : Olsha a été modifiée.
  • Map : Khelm a été modifiée.
  • Map : De nouvelles formations rocheuses ont été crées près de Svetloyarsk.
  • Map : Nouvelles chapelle orthodoxe ajoutée.
  • Map : Les postes de police et les centres médicaux ont été disséminés sur toute la carte.
  • Map : Nouveaux villages autours de Svetloyarsk.
  • Médical : Les joueurs peuvent avoir une attaque cardiaque.
  • Météo : La pluie, les nuages et le vent sont calculés directement par le serveur et ensuite distribués aux clients.
  • Météo : La pluie peut maintenant mouiller les joueurs et les objets.
  • Zombies : Une méthode simple de respawn pour les zombies a été implémentée. Une meilleur méthode sera joutée plus tard.

Les modification / fix

  • Actions : Possibilité d'annuler les actions en cours via un bouton.
  • Actions : Les vraies valeurs nutritionnelles seront affichées lorsque les objets sont quasiment vides.
  • Actions : Amélioration du message affiché pour le joueur lorsqu'il cueille des baies.
  • Actions : Les bandages et bouts de bois ruinés ne peuvent plus se séparer à l'infini.
  • Actions : Cliquer sur « manger tout » si la contenance est en dessous de ¼ ne produira pas l'animation complète.
  • Actions : Nouveaux messages pour le force drink et réglage des problèmes dus aux membres cassés.
  • Actions : Forcer à manger ou à boire n'utilise plus la totalité du contenu. Les gourdes ne sont plus supprimées après cette action.
  • Animations : Les glitch sur les animations lorsqu'on se bande ou que l'on mange des pilules sont fixés.
  • Equipement : Ajout des variantes de couleurs pour les casques balistiques sur les lieux de spawn.
  • Equipement : Chances encore plus faibles de voir des sac à dos dans les bâtiments en construction.
  • Graphismes : SSAO dans les options de sauvegarde.
  • Graphismes : La pluie des effets graphiques de la pluie.
  • Graphismes : Optimisation de la géométrie de la pluie ( 28 bytes contre 12 bytes par vertex).
  • Graphismes : Modification des intersections de terrains.
  • Graphismes : Correction des traces lumineuses pour les bâtons lumineux.
  • Graphismes : La pluie ne rentre plus dans les bâtiments pour les configurations en faible/désactivé en ce qui concerne les ombres.
  • Login : Une erreur lors de la création d'un nouveau personnage pouvait bloquer les joueurs en état inconscient.
  • Map : Optimisation des performances à Svetloyarsk.
  • Map : Des bugs ont été corrigés dans les forêts autours de Svetloyarsk.
  • Médical : On ne pouvait pas mourir lorsque l'on tombait à zéro en santé ou en sang à cause de complications médicales.
  • Médical : Les épi-pen réveilleront désormais brièvement tout le monde si le taux de sang est bas.
  • Médical : Les défibrillateurs servent à faire repartir le cœur des joueurs en état de crise cardiaque.
  • Médical : Les dommages dus aux armes de mêlées ont été équilibrés.
  • Médical : Chance de saigner à cause des coups de poings réduites de façon significatives.
  • Médical : Tomber de haut quand les joueurs courraient ne leur faisait pas subir de dommages.
  • Médical : Les joueurs pouvaient se lever avec une jambe cassée.
  • Réseau : Les objets apparaissent au sol instantanément.
  • Réseau : Les objets de l'inventaire pouvaient causer des désynchronisations.
  • Structures : Changement dans la succession des barrières.
  • Armes : La réticule du long range scope correctement centrée.
  • Zombies : Ils visent désormais le plus souvent la zone du torse lorsqu'ils attaquent.
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53 commentaires

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Le 28/03/2014 à 00:59
[PAS DE PUB MERCI]
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Le 27/03/2014 à 22:08
[PAS DE PUB MERCI]
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Le 26/03/2014 à 03:22
Genial les super zombies qui te rattrapent en courant, traverse les murs et les portes, et te font saigner en un coup.
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Le 24/03/2014 à 23:10
toujours les zombi qui travers les murs ,tu parle d'une mise a jour ,personnellement moi aussi je me marre bien sur dayz, mais de toute façon ,j'ai le droit râler je suis pas français,en plus je suis vieux (pourvu que SpartanB312 me voit pas ,putain y fait peur ce mec ,il me fout les chtons )
le generalbol vous salut
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Le 24/03/2014 à 17:50
Arretez de rager les frenchisss....typiquement français lol,lags,bugs etc...revenez en 2015.Moi je m'amuse bien sur Dayz...mais j'y joue pas 4h/jour..sortez,il fait beau dehors.
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Le 23/03/2014 à 23:06
Je suis un des premier quand il faut défendre le jeu, mais la vraiment c'est presque injouable, les desyncro sont vraiment abusé ! Les bruits de Zombie h24 alors qu'il n'y en à pas sa vous le fait à vous aussi ou c'est que moi ? J'entend parfois tiré comme si c'était tout prêt de moi alors que c'est à 200m =s, j'espère que ça va aller mieux car la vraiment c'est injouable pour ma part.
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Le 22/03/2014 à 14:33
Faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des cons la non???
C'est quoi cette mise a jour de merde avec 3 fruits en plus et des chapeaux de vieux...on s'en tape non?mon jeu fonctionnai parfaitement avant la maj qui était d’ailleurs annoncer bien avant la date réel mais bon bref....
Résultat presque 2 semaines de survie je meurs sans même être connecté par des zombies .C'est une blague??? un jeu de survie qui te tue c'est une concept???
Les zombies sur les toits qui meurt des qu'on les aggro parce qu’il tombent a quoi sa sert???
Des attente de connexion abusé tout sa pour que l'on perde la connexion et 5 minutes de respawn dans la gueule...
On se balade a coté de nos potes sans même qu'il nous vois pendant plus d'un quart d'heure,si c'était un ennemi je pourrai le tuer sans même qu'il ne me vois sa aussi c'est un concept???
Bref quand une maj est complètement merdique on la supprime en attendant de résoudre les problèmes...
il serai grand tant de considéré un minimum de respect avec les joueurs qui font leur revenues,parque rien que pour donner un appréciation bonne ou mauvaise sur un site et encore faut il trouver un site officiel...
Pourquoi proposer un jeu en alpha a 25 euros sans même leur donner la possibilité de donner leur opinion sur se qu'il constate c'est une honte voila!!!!
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Le 21/03/2014 à 08:19
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Le 20/03/2014 à 17:09
Perso, pas de bugs...

Juste des problèmes de connections hier soir...
Le respawn des zombie est bien géré et ils fonts enfin peur... cela apporte une petite pression supplémentaire au jeu.

Si ont rajoutes à çà, tous les vêtements, armes, textures d'objets, bâtiments etc...
Cette mise à jour me semble très honnête.
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Le 20/03/2014 à 16:26
mise a jour faite avec les pieds comme dab,les dev ce cache derrière une alpha pour justifier leur incompétence ,quel misère de pire en pire
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Le 19/03/2014 à 22:56
La maj a apporté énorméments de bug ou c'est moi ?
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Le 19/03/2014 à 13:55
Tout le monde se fait kick des serveurs ?
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Le 19/03/2014 à 13:47
0.42 en cours de DL ^^
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Le 19/03/2014 à 11:06
11h 10 steam telecharge la mise
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Le 18/03/2014 à 18:32
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Le 18/03/2014 à 12:52
J'ai joué a infestation franchement les gars il a les joueur les plus pourrie qui exciste meme dans dayz ya des friendly, la aucun , il te tue meme quand ta aucun stuff aucune arme que dalle, j'atait entouré de 7 zombie sur une ambulance le gas se pointe et me bute alors que javais rien pff, Go DAYZ
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Le 15/03/2014 à 12:11
un petit comparatif d'armes :
https://www.youtube.com/watch?v=3FdzGvlpSao
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Le 14/03/2014 à 23:59
comment on fait pour fair les mises a jour svp =)
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Le 14/03/2014 à 11:00
et pour le loot dans les tentes militaires, ils prévoient quoi?
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Le 13/03/2014 à 10:48
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Le 12/03/2014 à 12:16
je suis retourné sur dayz apres 2 mois sans jouer,j'etais posé sur breaking point arma3,oh!!mon dieu ben j'y retourne car dayz je le trouve juste deguelasse,y a trop peu d'armes on se fait vite chier ou du moins seul,y a eu aucune amelioration,je pense que s'il rajouter plus d'armes,la chasse et quelques vehicules,le jeu sera juste mieux,nous sur breaking ce n'est qu'un mod et pourtant on a des majs presque tous les jours avec de grosses ameliorations donc serieux ok c une early access mais faut pas abuser,l'editeur ne branle rien sur le jeu,voila mon avis,j'y rejouerai quand de grosses ameliorations seront faites
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Le 12/03/2014 à 10:15
Si, il y a des nouvelles depuis 4 jours sur le site Officiel :

http://dayzdev.tumblr.com/

Je remercie le site DayZFrance pour leur non implication, leur manque d'infos etc... C'est beau pour un site communautaire français de ne pas faire de veille sur ce jeu !

Pour résumer, avant de déployer la version 0.37 ils ont relevé un bon nombre de bugs... Par exemple des zombies ou des persos qui disparaissent sur les clients, c'est pour cela qu'ils n'ont rien déployé pour le moment.
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Le 12/03/2014 à 10:15
SALUT TOUT LE MONDE je ne peux pas jouer ce matin, pareil pour vous?
elle est ou cette mise a jour????
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Le 12/03/2014 à 08:40
Toujours aucunes nouvelles de la mise à jour? Je n'ai vu aucune annonce de nouvelle date. J'ai raté quelque chose?
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Le 10/03/2014 à 21:57
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Le 10/03/2014 à 13:38
pas de nouvelle date dévoilé?
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Le 10/03/2014 à 09:12
Pour moi l'info la meilleure c'est celle ci:
"Equipement : L’ouvre boite peut être utilisé comme arme de mêlée."

J'en ai revé Bohemia l'as fait ^^ attention les Gars je vais vous decouper avec mon ouvre boite j'suis un ouf ^^
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Le 09/03/2014 à 22:54
Merci pour la vidéo mais la maj n'est toujours pas arrivée...ça commence à faire long.

(sinon tu es à + ou - 102 "heuh" en 9 min 28, bonne moyenne :p)
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Le 09/03/2014 à 22:36
NeraXst, ce pourquoi, pour mon cas j'ai craqué le jeu et ai joué en serv privé pour savoir dans quoi je déversais mon argent. Et franchement les bugs sont vivables. Amplement vivable. Ne pas jouer avec des véhicules est peut être mieux que jouer avec. Le seul truc qui manque, c'est des zombie par millier pour qu'enfin les joueurs réfléchissent à deux fois avant de te déchirer toi plutôt que les 500 zombie qui vont t'encercler sous peu. Tu vois l'idée ?
Donc même si "oh mon dieu le warez c'est pas bien sur les forums", c'est souvent nécessaire pour les cas comme DayZ.

Juste, se plaindre de bug, je suis de ton côté, mais pour ce qui est des maj, si elles sont annulé, ben qu'ils le fasse savoir quoi...
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Le 09/03/2014 à 22:28
On t-il prévu d'ajouté une grande prison dans le jeux ?
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Le 09/03/2014 à 19:21
Je rappel juste ce qui est marqué quand on achète le jeu (description Steam): "Jeu en Alpha, ne l'achetez pas si vous ne voulez pas un jeu pleins de bugs, c'est une alpha donc un jeu pas du tout fini.".
C'est à peu près le message de la part de Dean Hall donc les jeunes messieurs (ou dames) qui se plaignent que le jeu est buggé et qu'il y a des problèmes ne peuvent s'en prendre qu'a eux.
Bohemia a sorti le jeu sous la pression des fans sans que le développement soit bien travaillé et fini, encore une fois ça vous apprendra à patienter la prochaine fois. :)

PS: Si vous suivez des YTubeurs (ex: Aiekillu), ils ont pour la plupart prévenu que le jeu est bourré de bugs et, suivant les dires de Dean Hall, ont conseillés eux même de ne pas l'acheter si on ne connaissait pas les jeu en Alphas (pas fini et plein de bugs). On pourra pas dire que qu'on a pas été prévenu. :)
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Le 09/03/2014 à 15:22
On est le 9, steam ne fait toujours pas de maj, je suis toujours sous 0.35. Wtf.
Si Dean Hall nous a prit pour des portes feuilles ambulant, naïf et con devant ses promesse de grand projet merveilleux, ben il a réussit.
Perso je perds espoir là..
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Le 09/03/2014 à 14:47
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Le 08/03/2014 à 16:25
toujours rien sur les bugs du début ,comme les zombis qui travers les murs ,par exemple
une bêche, pourquoi faire ?
les baies ,bof oui je veux bien mais bon ,rien de sérieux , a part les truc technique , donc je connais rien ,je voie pas trop la progression
le jeu de l'année ,oui mais quel année ?
le generalbol vous salut
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Le 08/03/2014 à 13:06
j'ai un gros problème quand je joue a dayz j'ai toujours un gros ping environ 150 donc je suis toujours en désynchronisation et je ne peut rien faire.......et des que je quitte dayz je retombe a 30 --' . help mi plizz
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Le 08/03/2014 à 07:04
Preil j'ai toujours pas vu Steam faire la MAJ ?
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Le 07/03/2014 à 21:56
Ils peuvent pas faire en sorte d'optimiser le jeu pour éviter de jouer en 15FPS constant ? Je commence à être écoeuré de Dayz et son équipe de Dev je regrette vraiment de l'avoir acheté.
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Le 07/03/2014 à 20:04
la 0.37 semble apporter plus de problèmes qu'elle n'en résout, ils préfèrent donc la repousser à une date qui n'est pas spécifier, tout en précisant qu'elle sera déployer "as soon as possible" que l’on peu traduire par, dès que possible.
La 0.42 est pusher sur la branche expérimentale en ce moment même.
gogo expé ^^
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Le 07/03/2014 à 19:25
pour la 0.37 c'est mort, elle ne sera pas mise ce soir, par contre la 0.42 est dispo sur les serveurs test!
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Le 07/03/2014 à 18:47
Je vois que tout le monde est presser de voir la MAJ mais sa a l'air d'etre mort
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Le 07/03/2014 à 18:06
zzZZ, AH, steam dl quelque chose !! ah non c est compagny of heros 2...
18:03 et toujours paaaas !!
Je suis quelque peu fiévreux ^^
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Le 07/03/2014 à 18:05
toujours pas........
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Le 07/03/2014 à 17:41
17 h GMT ça doit faire du 18 h a paris non ?
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Le 07/03/2014 à 16:53
Nan toujours pas !
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Le 07/03/2014 à 16:19
toujours pas de maj??
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Le 07/03/2014 à 16:05
[PAS DE PUB MERCI]
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Le 07/03/2014 à 15:58
Un petit coup de main pour les traductions messieurs ? (Pour les lourdingues, ceci est de l'humour. Du verbe Humourer)

Pour répondre à la question de DrVodka : Non pas de respawn loot pour le moment. Cependant c'est prévu pour très bientôt (Courant AVRIL selon certaines sources).

Pour les timers à la connexion : a partir de 10 mins ingame le délai d'attente est seulement de 60 secondes, (+20 secondes de présence de votre avatar IG)

Ils vont sans doute modifier cela histoire que les plantages / Crash ou reco sur le MEME serveur n'engendre pas de délai.
Ceci dit lorsqu'un serveur restart il n'y a pas de délai pour se reconnecter. (Idem lorsque vous êtes mort et que vous cliquez sur quitter)
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Le 07/03/2014 à 15:16
Bonjour à vous, j'aurais une question le respawn des loots est-il implémenté à l'heure actuelle ? (en dehors des restarts serveurs)
merci :-)
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Le 07/03/2014 à 12:27
Pareil moi quand j'ai un bug de conexion je suis kick du serveur est pas 270 seconde ! Ou se qui m'enerve le plus c'est quand je me connect a un serveur et a peine arrivé je suis désynchronisé et je me fait attaqué par des zombie sans le voir, donc je change de serveur et bing 270 seconde yen a trop marre
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Le 07/03/2014 à 11:57
et y faudrais qu'ils face un truc pour les temps de spawn par ce qu'ont se tape 200s de spawn juste pour avoir changer 1 fois de serveur --'
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Le 07/03/2014 à 11:50
alors si c'est comme pour la 0.36 j'attend de voir puisque on tourne tjs sous 0.35....
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Le 07/03/2014 à 11:37
Elle sera mis en place à 16h ;)
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Le 07/03/2014 à 11:14
j'ai pas encore u la maj... c'est normal??
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