DayZ

DayZ va sortir du Xbox Game Preview à la fin du mois

Publié le   par Corentin Rimbert
La transition entre l'Early Access et la sortie de la 1.0 aura été beaucoup plus courte que la version PC, étant donné que le titre de Bohemia Interactive ne sera resté qu'à peine plus de six petits mois sur Xbox One, contre plusieurs années sur PC. À lire également
State of Decay 2 : La nouvelle mise à jour va augmenter la difficulté du jeu
Les joueurs de Xbox One ont pu découvrir la vaste carte de DayZ en août dernier, grâce au Xbox Game Preview, ce qui est comparable à un état d'accès anticipé. Ainsi, le studio a jugé bon que le titre de survie sorte en version 1.0 dès ce 27 mars sur la console de Microsoft. Pour fêter l'occasion, le studio basé à Prague, en République tchèque, a dévoilé un long trailer de cinématique mettant en avant les fameux zombies, durant l'Inside Xbox ce 12 mars.


Le jeu post-apocalyptique proposera le même gameplay que la version PC, qui a elle quitté son état d'accès anticipé en décembre dernier, en alliant le PvE au PvP, mais aussi en incorporant une part de coopération. Que vous soyez seuls ou en groupe, votre but sera de survivre aux zombies, mais aussi répondre aux besoins vitaux (se nourrir, manger, etc.) ainsi qu'explorer la grande carte qui vous permettra de mettre la main sur de nombreuses armes, munitions ou encore des équipements en tout genre.

Par ailleurs, si les zombies sont une menace permanente, l'autre danger proviendra des joueurs qui seront sur le même serveur que vous, étant donné que tous ne seront pas pacifistes, certains n'auront, en effet, aucun scrupule à vous éliminer et récupérer intégralité de vos ressources.

DayZ sera donc disponible en version 1.0 à partir du 27 mars prochain sur Xbox One. Quant à un portage sur PS4, il n'a toujours pas été officialisé, mais il n'est pas impossible que ce dernier voie le jour sur la console de Sony d'ici quelques mois.
7
0
8
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ
DayZ n'est plus interdit en Australie
Suite au refus de commercialiser la version physique du titre de survie, et de sa suppression de la plateforme Steam, Bohemia Interactive a réagi, et a réussi à faire lever l’interdiction, avec tout de même quelques concessions.
DayZ
DayZ sera modifié dans le monde entier, afin d'être éligible en Australie
Alors que les versions physiques, puis dématérialisées ont été interdites sur le territoire australien, Bohemia Interactive compte bien apporter quelques changements à la version disponible dans le monde entier, dans le but de pouvoir être autorisé dans ce pays.
DayZ
DayZ dévoile ses plans pour le futur et annonce un DLC surprise
Le studio Bohemia Interactive fait énormément parler de celui et a connu des hauts, mais surtout des bas, avec son titre de survie DayZ. Toutefois, les développeurs souhaiteraient aller de l'avant, et envisagent même la sortie d'un DLC pour cette année, entre autres.