DayZ est gratuit sur Steam pour célébrer le lancement de la 1.0
Publié le 14 décembre 2018
par Corentin Rimbert
241 668
points

DayZ est gratuit sur Steam pour célébrer le lancement de la 1.0

Après cinq longues années d'Early Access, le titre de survie DayZ a enfin lancé sa version 1.0, et pour cette occasion, les développeurs ont annoncé la gratuité du titre pour quelques jours.
LEGO Le Hobbit est récupérable gratuitement jusqu'au 15 décembre À lire également
LEGO Le Hobbit est récupérable gratuitement jusqu'au 15 décembre
Les fans de DayZ, qui sont malgré tout assez nombreux, peuvent enfin se réjouir, le titre de Bohemia Interactive est enfin disponible en version 1.0. Cela faisait des mois, voire des années qu'ils attendaient cela, mais les développeurs avaient préféré prendre le temps en proposant des mises à jour plus ou moins couronnées de succès, mais ces derniers ont travaillé sans relâche pour proposer à ce qui s'apparente comme le Graal pour la communauté.
Au cours des derniers jours, l’équipe s’est rapprochée et a travaillé avec plus de passion que jamais pour réaliser cet important saut.
Bohemia Interactive.
Afin de célébrer cette sortie, le studio a décidé de proposer, jusqu'à ce lundi 17 décembre, DayZ gratuitement, afin que tout un chacun puisse tester le jeu, sans les préjugés des joueurs actuels. Avec ce geste, les développeurs espèrent agrandir leur communauté, qui n'est pas au meilleure de sa forme. Ils ont également tenu à remercier leurs joueurs les plus fidèles pour la patience dont ils ont fait preuve.
Nous voulons remercier chacun d'entre vous pour votre patience et votre endurance au fil des ans. [...] Nous venons de commencer notre premier week-end gratuit sur Steam. C’est donc votre chance de montrer DayZ à vos amis et de les inviter à un voyage à travers Chernarus.
Bohemia Interactive.
Par ailleurs, si l'expérience vous plait, sachez que le titre bénéficie d'une réduction de 15 %, également jusqu'à ce 17 décembre, après quoi, le prix de DayZ augmentera. Toutefois, bien que cette 1.0 n'est disponible que depuis quelques heures, les joueurs ne semblent pas satisfaits, comme l'indiquent les évaluations sur Steam, où deux tiers d'entre elles sont négatives.

En outre, Bohemia Interactive a tenu à partager une nouvelle bande-annonce pour la sortie de cette 1.0, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bohemia Interactive
Smiley tranquille9 Smiley heureux3 Smiley amoureux17 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ accueille des centaines de milliers de nouveaux joueurs, et devient l'un des jeux les plus joués du Xbox Game Pass
DayZ 18 mai 2020

DayZ accueille des centaines de milliers de nouveaux joueurs, et devient l'un des jeux les plus joués du Xbox Game Pass

L'arrivée de DayZ dans le Xbox Game Pass semble avoir été bénéfique, comme l'a récemment révélé Bohemia Interactive.
DayZ : Bohemia ferme son studio à Bratislava, mais les mises à jour sont toujours prévues
DayZ 28 avril 2020

DayZ : Bohemia ferme son studio à Bratislava, mais les mises à jour sont toujours prévues

Bohemia Interactive vient d'annoncer la fermeture de sa branche à Bratislava, en charge du développement de DayZ.
Dean Hall et Brian Hicks (DayZ) réunis pour travailler sur un « jeu de survie massif »
DayZ 07 avril 2020

Dean Hall et Brian Hicks (DayZ) réunis pour travailler sur un « jeu de survie massif »

Les deux développeurs ayant travaillé sur DayZ, le mod original et le standalone sorti quelque temps plus tard, se retrouvent pour collaborer sur un jeu non annoncé, qualifié de « massive survival game ».

0 commentaire