DayZ

DayZ se paye une version physique sur consoles

Publié le   par Corentin Rimbert
Fraîchement sorti sur la PlayStation 4, et disponible depuis plusieurs mois sur Xbox One, en dématérialisée, le titre de survie pourra, prochainement, être acheté dans son édition physique sur lesdites consoles. À lire également
Back 4 Blood, le prochain titre des développeurs de Left 4 Dead, ne sera pas présent à...
Le titre développé par Bohemia Interactive continue de faire parler de lui. Alors qu'il s'est rendu disponible, en surprenant légèrement les joueurs, sur la dernière console de Sony ce 29 mai, uniquement en version numérique, comme sur Xbox One, nous avons appris que celles et ceux préférant se le procurer physiquement auront, prochainement, la possibilité de le faire.

C'est Just For Games qui sera, normalement, en charge de la commercialisation de cette version physique, devant arriver avant la fin de cette année 2019. Toutefois, aucune date de sortie précise n'a été communiquée, mais sachant que le titre est annoncé sur console depuis une paire d'années, celles et ceux voulant mettre la main sur cette version pourront encore patienter quelques mois de plus...
Dayz version physique
Si vous ne connaissez pas encore ce que propose l'expérience DayZ, vous pouvez retrouver un petit récapitulatif de ses caractéristiques principales ci-dessous.
  • Utilisez tous les moyens possibles pour survivre dans un monde hostile aussi longtemps que possible.
  • Explorez le monde ouvert de Chernarus, fait d'environ 230 km² de terrains et bâtiments réalistes.
  • Soyez en immersion dans un jeu où l'émotion et l'interaction font rage. Au milieu de 60 joueurs sur un seul serveur, chacun doit se battre contre les autres pour survivre.
  • Survivez contre les dangers de l'environnement, que ce soit la météo, les infectés ou bien même les prédateurs animaliers !
  • Serveurs persistants : vous pouvez ainsi construire une base très complexe sur la durée !
  • Conduisez différents véhicules à travers la région et transportez du matériel d'un campement à un autre facilement.
La version physique sera vendue pour la somme de 39,99 €, mais aucun bonus ne devrait être octroyé. Pour rappel, les joueurs PC peuvent jouir de la version 1.0, disponible sur Steam pour le prix de 39,99 €, depuis décembre dernier, après plusieurs années d'accès anticipé.

0
1
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ
DayZ n'est plus interdit en Australie
Suite au refus de commercialiser la version physique du titre de survie, et de sa suppression de la plateforme Steam, Bohemia Interactive a réagi, et a réussi à faire lever l’interdiction, avec tout de même quelques concessions.
DayZ
DayZ sera modifié dans le monde entier, afin d'être éligible en Australie
Alors que les versions physiques, puis dématérialisées ont été interdites sur le territoire australien, Bohemia Interactive compte bien apporter quelques changements à la version disponible dans le monde entier, dans le but de pouvoir être autorisé dans ce pays.
DayZ
DayZ dévoile ses plans pour le futur et annonce un DLC surprise
Le studio Bohemia Interactive fait énormément parler de celui et a connu des hauts, mais surtout des bas, avec son titre de survie DayZ. Toutefois, les développeurs souhaiteraient aller de l'avant, et envisagent même la sortie d'un DLC pour cette année, entre autres.