DayZ débarquera sur PS4 ce 29 mai

Alors qu'il n'était qu'un simple mode d'Arma II, le jeu de survie a finalement évolué de manière importante, avec comme dernière étape une sortie sur la console de salon de Sony.
 
Deux petits mois après la sortie de la version 1.0 sur Xbox One, c'est l'autre console de salon qui accueille DayZ dans son catalogue, après une très longue période d'attente. Effectivement, comme indiqué sur le PS Blog, le célèbre jeu de survie sera, enfin, disponible sur PS4. À partir de ce 29 mai, le titre développé et édité par Bohemia Interactive sera téléchargeable sur le PS Store, en version finale semble-t-il.

Pour rappel, DayZ est un jeu de survie où il vous faudra lutter contre une multitude de menaces, que ça soit les zombies, ou les humains, étant d'autres joueurs, ou encore savoir gérer la faim, la soif et la fatigue de votre personnage. Pour les combattre, vous aurez l'obligation de visiter les villes et les bâtiments afin d'y trouver des ressources, permettant, au fil du temps, d'avoir assez d'armes et de munitions, mais aussi des équipements de défense ainsi que de la nourriture pour vous survivre comme il se doit. Évidemment, vous pourrez collaborer avec les autres joueurs, formant des groupes pour être plus puissant et redoutable.


Nous rappelons que DayZ est disponible sur PC depuis le 16 décembre 2013 sur Steam, et a quitté son état d'Early Access en décembre 2018. Ce dernier est également jouable sur Xbox One, en version finale depuis le mois de mars, et le sera donc sur PS4 dès ce 29 mai.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux1 Smiley amoureux26 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020
DayZ 15 janvier 2021

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020

Le studio de développement et d'édition tchèque, à qui nous devons par exemple DayZ, la licence Arma ou encore Vigor, se porte bien, puisqu'elle a vendu plus de 5,7 millions de jeux et DLC en 2020 et compte 14 millions de joueurs actifs.
DayZ : La MàJ 1.10 est disponible sur toutes les plateformes, ajoutant de nombreuses choses
DayZ 19 novembre 2020

DayZ : La MàJ 1.10 est disponible sur toutes les plateformes, ajoutant de nombreuses choses

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de DayZ, sur PC, PS4 et Xbox One. Véhicules, vêtements et améliorations sont au rendez-vous.
DayZ se met à l'heure d'Halloween
DayZ 30 octobre 2020

DayZ se met à l'heure d'Halloween

Le jeu de survie célèbre également la fête horrifique. Les joueurs de DayZ pourront en effet découvrir quelques références à Halloween ces prochains jours.

0 commentaire