DayZ : La mise à jour 1.18 est là, avec un lance-grenades

Une nouvelle petite mise à jour est disponible sur DayZ, la version 1.18, laquelle ajoute quelques armes en tout genre et améliore certains points du jeu de survie.

 
Publié le 14 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Bohemia Interactive a pris l'habitude de proposer des mises à jour à un rythme régulier à sa communauté, c'est donc sans surprise que du contenu arrive dans DayZ, alors que nous approchons de la mi-juin. La mise à jour 1.18 est dès maintenant disponible et se concentre sur plusieurs points, notamment l'ajout d'armes. En tête d'affiche, nous retrouvons le M79, un légendaire lance-grenades, le tout premier de DayZ. Ce dernier est capable de lancer des grenades à une distance maximum de 300 mètres. Avec cela, plusieurs grenades fumigènes sont introduites (noire, blanche, rouge et verte).

Toujours au rayon des armes, accueillons le Derringer, un .357 possédant deux canons. Il s'agit d'une petite arme qui ne prendra pas de place, mais pouvant se révéler très utile. D'ailleurs, au sujet des petites armes, Bohemia Interactive précise que le Revolver et le fusil Blaze peuvent maintenant être sciés. Enfin, dernier point à ce sujet, il est maintenant possible d'utiliser des Claymores, des mines directionnelles dont la détonation peut être télécommandée. Idéal pour piéger les ennemis ou sécuriser un lieu. 

dayz-maj-juin
Du côté du monde, nous pouvons mentionner un nouveau type d'événement dynamique avec les trains abandonnés, lesquels sont censés venir remplir certaines zones de la carte paraissant vides sur Chernarus et Livonia. Les développeurs promettent que fouiller ces trains permet de récupérer un joli butin. Naturellement, plus améliorations ont lieu avec cette mise à jour, que ce soit au niveau de l'optimisation, correction de problèmes ou qualité de vie. Ces points peuvent être retrouvés en détail sur le site officiel.

DayZ est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. D'autres mises à jour similaires arriveront en cours d'année, selon les plans de Bohemia Interactive. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec quelques économies, pour la somme de 32,77 € au lieu de 39,99 €, soit 18 % de réduction.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ bat son record de joueurs sur Steam
DayZ 26 avril 2022

DayZ bat son record de joueurs sur Steam

Près de dix ans après la sortie de la première version de DayZ, le jeu de survie post-apocalyptique n'a jamais été aussi populaire.
DayZ : La MàJ 1.17 est disponible, les détails des ajouts et améliorations
DayZ 19 avril 2022

DayZ : La MàJ 1.17 est disponible, les détails des ajouts et améliorations

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de DayZ, la version 1.17. Celle-ci améliore une pléthore de points, notamment au niveau de la personnalisation des paramètres. L'événement Walpurgis Night est également de retour.
DayZ partage ses plans pour 2022
DayZ 17 février 2022

DayZ partage ses plans pour 2022

Bohemia Interactive a donné un aperçu de ce qui arrivera, normalement, dans DayZ durant cette année 2022, avec plusieurs ajouts significatifs, toujours dans l'optique d'améliorer l'expérience du jeu de survie.

0 commentaire