DayZ accueillera bientôt Livonia, une nouvelle carte, avec des ours
Publié le
par Corentin Rimbert
74 313
points

DayZ accueillera bientôt Livonia, une nouvelle carte, avec des ours

Le titre de survie continue à faire son petit bonhomme de chemin, et se dotera bientôt d'un DLC, ajoutant une gigantesque carte, mêlant rivières, forêts et lacs, ainsi qu'une nouvelle menace, les ours.
DayZ dévoile ses plans pour le futur et annonce un DLC surprise À lire également
DayZ dévoile ses plans pour le futur et annonce un DLC surprise
Durant le mois de juillet, Bohemia Interactive, studio en charge du développement de DayZ, avait annoncé que de nouvelles choses allaient arriver, dont un DLC, sans nous en dire plus. Il semblerait que la firme tchèque ait choisi l'Inside Xbox de ce 25 septembre pour nous en apprendre davantage sur le contenu de celui-ci.

Cette extension, qui devrait être payante, permettra aux joueurs d'évoluer sur une nouvelle carte, du nom de Livonia, proposant un tout nouvel environnement. Cette dernière fera oublier les paysages d'Europe de l'Est pour nous emmener vers quelque chose de plus vert et humide, alors que des orages et des pluies torrentielles pourront s'acharner sur vous. Les grandes forêts et rivières seront, évidemment, au rendez-vous, tout comme les zombies. Néanmoins, Livonia, d'une superficie de 163 km2, abritera une toute nouvelle menace, pouvant s’avérer beaucoup plus dangereuse que les morts-vivants : les ours.

La bande-annonce ne met pas en avant tout cela, mais nous permet de découvrir vaguement ce que proposera cette nouvelle carte.


Ce DLC devrait arriver en même temps que la mise à jour 1.06, et s'il faut passer à la caisse pour mettre la main sur Livonia, certaines des nouveautés disponibles avec celle-ci le seront gratuitement pour tous les joueurs, comme indiqué par les développeurs.

Le compte officiel Twitter de Xbox a précisé que cette nouvelle extension devrait arriver sur Xbox One, et par conséquent sur PC et PS4, dès le 13 novembre 2019. Si vous ne possédez pas encore votre copie de DayZ, et que vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 27,88 euros, soit une réduction de 40 %.
Smiley tranquille7
Smiley heureux4
Smiley amoureux7
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles

Annoncé depuis plusieurs semaines, et après une phase bêta, le premier DLC de DayZ, apportant une nouvelle carte, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One. Une petite mise à jour a également été déployée.
Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés
DayZ

Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés

Connu principalement pour avoir imaginé DayZ, Dean Hall, à la tête du studio Rocketwerkz, permet à une partie de ses employés de profiter de vacances quand ils le souhaitent, sans aucune contrainte.
DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.

0 commentaire