DayZ

DayZ accueillera bientôt Livonia, une nouvelle carte, avec des ours

Publié le   par Corentin Rimbert
Le titre de survie continue à faire son petit bonhomme de chemin, et se dotera bientôt d'un DLC, ajoutant une gigantesque carte, mêlant rivières, forêts et lacs, ainsi qu'une nouvelle menace, les ours. À lire également
DayZ dévoile ses plans pour le futur et annonce un DLC surprise
Durant le mois de juillet, Bohemia Interactive, studio en charge du développement de DayZ, avait annoncé que de nouvelles choses allaient arriver, dont un DLC, sans nous en dire plus. Il semblerait que la firme tchèque ait choisi l'Inside Xbox de ce 25 septembre pour nous en apprendre davantage sur le contenu de celui-ci.

Cette extension, qui devrait être payante, permettra aux joueurs d'évoluer sur une nouvelle carte, du nom de Livonia, proposant un tout nouvel environnement. Cette dernière fera oublier les paysages d'Europe de l'Est pour nous emmener vers quelque chose de plus vert et humide, alors que des orages et des pluies torrentielles pourront s'acharner sur vous. Les grandes forêts et rivières seront, évidemment, au rendez-vous, tout comme les zombies. Néanmoins, Livonia, d'une superficie de 163 km2, abritera une toute nouvelle menace, pouvant s’avérer beaucoup plus dangereuse que les morts-vivants : les ours.

La bande-annonce ne met pas en avant tout cela, mais nous permet de découvrir vaguement ce que proposera cette nouvelle carte.


Ce DLC devrait arriver en même temps que la mise à jour 1.06, et s'il faut passer à la caisse pour mettre la main sur Livonia, certaines des nouveautés disponibles avec celle-ci le seront gratuitement pour tous les joueurs, comme indiqué par les développeurs.

Le compte officiel Twitter de Xbox a précisé que cette nouvelle extension devrait arriver sur Xbox One, et par conséquent sur PC et PS4, dès le 13 novembre 2019. Si vous ne possédez pas encore votre copie de DayZ, et que vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 27,88 euros, soit une réduction de 40 %.
4
3
4
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ
DayZ n'est plus interdit en Australie
Suite au refus de commercialiser la version physique du titre de survie, et de sa suppression de la plateforme Steam, Bohemia Interactive a réagi, et a réussi à faire lever l’interdiction, avec tout de même quelques concessions.
DayZ
DayZ sera modifié dans le monde entier, afin d'être éligible en Australie
Alors que les versions physiques, puis dématérialisées ont été interdites sur le territoire australien, Bohemia Interactive compte bien apporter quelques changements à la version disponible dans le monde entier, dans le but de pouvoir être autorisé dans ce pays.
DayZ
DayZ dévoile ses plans pour le futur et annonce un DLC surprise
Le studio Bohemia Interactive fait énormément parler de celui et a connu des hauts, mais surtout des bas, avec son titre de survie DayZ. Toutefois, les développeurs souhaiteraient aller de l'avant, et envisagent même la sortie d'un DLC pour cette année, entre autres.