Steam : La page PlayStation Studios laisse entrevoir de nouvelles sorties sur PC

Alors que les joueurs PC peuvent profiter de la sortie de certains jeux exclusifs aux PlayStation comme Horizon Zero Dawn, ou encore Days Gone, voici que la page Steam de PlayStation Studios laisse espérer de nouvelles parutions.
 
Publié le 17 mai 2021
par Pauline Bernier
0
Bien que cela pouvait sembler impossible il y a plusieurs mois, Sony a permis aux joueurs PC de découvrir quelques-uns des jeux exclusifs PlayStation sur la plateforme mondialement connue Steam, mais aussi sur l'Epic Games Store. D'ailleurs, la société semble en pourparlers avec Sony, dans le but d'accueillir d'autres exclusivités dans les mois à venir.

Le temps d'un moment, la page Steam des créateurs de PlayStation Studios détenait en effet 41 jeux sous ses publications, dont les DLC. Mais ce qui était intéressant à relever, c'est que seuls 24 titres sont actuellement listés et visibles comme Horizon Zero Dawn, Helldrivers et tous ses DLC, mais aussi Days Gone et Predator: Hunting Grounds. Il y a donc un écart considérable entre le nombre total de jeux répertoriés et ceux qui sont brièvement apparus.

Néanmoins, il va falloir attendre une annonce officielle de la part de PlayStation avant de découvrir quels jeux rejoindront le catalogue sur Steam, d'autant plus que la page semble avoir été mise à jour et n'affiche plus que 3 jeux et 21 DLC. Pour rappel, les joueurs PC pourront découvrir ce 18 mai Days Gone. Pour savoir quelles sont les configurations requises, n'hésitez pas à consulter notre article disponible juste ici. Sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, vous le procurer tout en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui le propose sur Steam pour la somme de 15,92 € au lieu de 49,99 €, soit 68 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence
Days Gone 03 juin 2021

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence

Bien que la suite de Days Gone ne soit pas à l'ordre du jour du côté de Bend Studio, il semblerait tout de même que le studio ait un projet en cours avec une nouvelle propriété intellectuelle.
Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns
Days Gone 03 juin 2021

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns

Depuis quelque temps, Sony s'ouvre au marché du PC en y sortant quelques-uns de ses titres first-party. Cette tendance semble toujours être d'actualité pour le constructeur si l'on en croit les propos du directeur des studios PlayStation.
Days Gone démarre en trombe sur Steam
Days Gone 24 mai 2021

Days Gone démarre en trombe sur Steam

Il semblerait que les joueurs PC attendaient de pied ferme Days Gone puisqu'il s'est classé à la première place des jeux les plus vendus durant la semaine du 17 mai.

0 commentaire