Days Gone partage quelques détails sur sa version PC

Attendu sur PC, Days Gone vient détailler quelques informations concernant les nouvelles performances dont bénéficieront les joueurs PC, sans grande surprise.
 
Publié le 02.04.2021
par Jeanne Bernier
0
Il y a quelques jours, Days Gone partageait les configurations PC requises au vu de sa sortie sur la plateforme Steam prévue pour ce printemps. Sur Twitter, le développeur SIE Bend Studio vient de détailler un peu plus quelques informations assez intéressantes concernant les performances. 

Dans sa publication, nous apprenons en effet que Days Gone supportera les écrans ultra-larges, une limitation de framerate débloquée afin que les joueurs dotés de machines puissantes ne soient pas bridés et, bien évidemment, des graphismes améliorés.
De plus, d'après les indications disponibles sur la page Steam, les joueurs pourront profiter de plusieurs améliorations du champ de vision ainsi que d'un niveau de détails bien plus élevé que ce que nous avons connu avec la version PS4.

Rendez-vous donc dans quelques semaines, tout au plus, pour découvrir le monde post-apocalyptique de Days Gone sur PC, via Steam et l'Epic Games Store. De plus, si vous possédez une PS4 et que vous êtes détenteur d'un abonnement PlayStation Plus, Days Gone fera partie des jeux offerts de ce mois d'avril 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence
Days Gone 03 juin 2021

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence

Bien que la suite de Days Gone ne soit pas à l'ordre du jour du côté de Bend Studio, il semblerait tout de même que le studio ait un projet en cours avec une nouvelle propriété intellectuelle.
Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns
Days Gone 03 juin 2021

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns

Depuis quelque temps, Sony s'ouvre au marché du PC en y sortant quelques-uns de ses titres first-party. Cette tendance semble toujours être d'actualité pour le constructeur si l'on en croit les propos du directeur des studios PlayStation.
Days Gone démarre en trombe sur Steam
Days Gone 24 mai 2021

Days Gone démarre en trombe sur Steam

Il semblerait que les joueurs PC attendaient de pied ferme Days Gone puisqu'il s'est classé à la première place des jeux les plus vendus durant la semaine du 17 mai.

0 commentaire