Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence

Bien que la suite de Days Gone ne soit pas à l'ordre du jour du côté de Bend Studio, il semblerait tout de même que le studio ait un projet en cours avec une nouvelle propriété intellectuelle.
 
Malgré le bruit qu'a provoqué l'annonce de la non-suite de Days Gone, engendrant par la même occasion une pétition de la part des joueurs, Sony garde la tête froide et a déclaré, en plus de ses titres à venir sur PC, que Bend Studio travaille actuellement sur un nouveau projet. Cette annonce nous provient de Herman Hulst, directeur de PlayStation Studios.

Il a déclaré via le blog officiel de PlayStation que Sony Bend travaillait donc sur une nouvelle propriété intellectuelle, celle-ci disposant d'un monde ouvert. Cependant, à l'heure actuelle, ce sont les seuls indices que le directeur a avancés, mais selon lui, ce genre de projets (nouvelle IP) est quelque chose d'essentiel et d'excitant pour les développeurs de Bend Studio.
À terme, je veux que PlayStation Studios prenne des risques. L’idée est de perpétuer l’héritage PlayStation, de repousser les limites du jeu et de continuer à créer des jeux dont tout le monde se souviendra plus tard ; des jeux qui n’auraient pas pu être créés ailleurs.

Actuellement, Bend Studio travaille d’arrache-pied sur une nouvelle franchise très prometteuse. L’équipe exploite les mécaniques de monde ouvert poussées qu’elle avait élaborées pour Days Gone. Je suis ravi pour Bend Studio.
Bien qu'il s'agisse du studio à la tête de Days Gone, il ne s'agit cependant pas de sa suite tant espérée. Cependant, selon les dires du directeur, ce nouveau titre s'appuiera sur les systèmes de monde ouvert présents dans le jeu, reste à savoir si les zombies et le monde post-apocalyptique seront de la partie ou non.

Si vous n'avez toujours pas découvert le monde de Days Gone, nous rappelons qu'il a fait son arrivée sur PC il y a quelques semaines. Vous pouvez d'ailleurs vous le procurer tout en faisant des économies grâce à Instant Gaming, qui le propose sur Steam pour la somme de 25,89 € au lieu de 49,99 €, soit 48 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns
Days Gone 03 juin 2021

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns

Depuis quelque temps, Sony s'ouvre au marché du PC en y sortant quelques-uns de ses titres first-party. Cette tendance semble toujours être d'actualité pour le constructeur si l'on en croit les propos du directeur des studios PlayStation.
Days Gone démarre en trombe sur Steam
Days Gone 24 mai 2021

Days Gone démarre en trombe sur Steam

Il semblerait que les joueurs PC attendaient de pied ferme Days Gone puisqu'il s'est classé à la première place des jeux les plus vendus durant la semaine du 17 mai.
Days Gone : Où trouver de l'essence ?
Days Gone 20 mai 2021

Days Gone : Où trouver de l'essence ?

L'une des mécaniques essentielles de Days Gone est sans aucun doute tout son gameplay autour de la moto de Deacon St. John. Vous allez bien souvent devoir voyager et avoir besoin d'essence, mais cette denrée ne se trouve pas partout.

0 commentaire