Days Gone : Sa suite n'aurait pas abouti, donnant lieu à un nouveau projet

Alors que Days Gone s'apprête à débarquer sur PC, et fait partie des jeux gratuits de ce mois d'avril 2021 pour les possesseurs d'un abonnement PlayStation Plus, la suite, un temps évoqué, de Days Gone ne devrait pas voir le jour.
 
Bien que le titre de SIE Bend Studio ait trouvé son public, il semblerait en effet que la suite de Days Gone ne soit pas, ou plus, dans les projets de Sony. Selon un long rapport de Jason Schreier de chez Bloomberg, la proposition de la suite des aventures de Deacon St. John a en effet été rejetée par nul autre que la société.

À la place de ce projet, une équipe du studio a été affectée à un titre multijoueur qui semble être développé par Naughty Dog, tandis qu'une seconde équipe a été quant à elle affectée à un jeu Uncharted en cours de développement.

Avec ces nombreux changements au sein de l'équipe, il y a eu un certain mécontentement de la part des développeurs, et toujours selon le rapport de Jason Schreier, ils seraient désormais en train de travailler sur un autre projet. Cependant, nous n'avons aucune information concernant l'identité de cette production, qui reste mystérieuse.

Pour rappel, Days Gone est disponible sur PS4, et est offert durant ce mois d'avril 2021 via le PlayStation Plus. Sa sortie sur PC est toujours prévue pour cette année 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence
Days Gone 03 juin 2021

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence

Bien que la suite de Days Gone ne soit pas à l'ordre du jour du côté de Bend Studio, il semblerait tout de même que le studio ait un projet en cours avec une nouvelle propriété intellectuelle.
Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns
Days Gone 03 juin 2021

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns

Depuis quelque temps, Sony s'ouvre au marché du PC en y sortant quelques-uns de ses titres first-party. Cette tendance semble toujours être d'actualité pour le constructeur si l'on en croit les propos du directeur des studios PlayStation.
Days Gone démarre en trombe sur Steam
Days Gone 24 mai 2021

Days Gone démarre en trombe sur Steam

Il semblerait que les joueurs PC attendaient de pied ferme Days Gone puisqu'il s'est classé à la première place des jeux les plus vendus durant la semaine du 17 mai.

0 commentaire