Days Gone 2 : Une pétition créée pour que le projet voie le jour

Même si la suite de Days Gone a été annulée par Sony, la communauté souhaite que celle-ci voie finalement le jour, et essaye de se faire entendre auprès du studio, notamment en créant une pétition.
 
Publié le 19.04.2021
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques jours, nous avions appris qu'une suite de Days Gone avait été envisagée, mais le projet n'a finalement pas abouti, Sony ayant d'autres plans, notamment un jeu multijoueur qui est entre les mains de Naughty Dog, et une partie de SIE Bend Studio (en charge du développement de Days Gone), aurait rejoint le développement. Celles et ceux ayant travaillé sur le premier opus ont été attristés par la décision de Sony, tout comme la communauté, qui aurait bien aimé voir débarquer Days Gone 2 sur PlayStation 5.

Pour se faire entendre et interpeller Sony, la communauté a décidé de lancer une pétition, dans le but que le studio revienne sur ses actes et décide de lancer la production de Days Gone 2. Actuellement, 48 000 personnes l'ont signé et le prochain palier est à 50 000, mais nul doute qu'il en faudra bien plus pour que Sony revoie ses plans. Dans tous les cas, les amateurs de Days Gone aimeraient bien découvrir la suite des aventures de Deacon St. John.

En attendant, nous rappelons que Days Gone, qui avait séduit de nombreux joueurs sur PS4, arrivera sur PC le 18 mai 2021, via Steam et l'Epic Games Store. Une première bande-annonce a d'ailleurs été partagée, avec quelques séquences de gameplay.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence
Days Gone 03 juin 2021

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence

Bien que la suite de Days Gone ne soit pas à l'ordre du jour du côté de Bend Studio, il semblerait tout de même que le studio ait un projet en cours avec une nouvelle propriété intellectuelle.
Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns
Days Gone 03 juin 2021

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns

Depuis quelque temps, Sony s'ouvre au marché du PC en y sortant quelques-uns de ses titres first-party. Cette tendance semble toujours être d'actualité pour le constructeur si l'on en croit les propos du directeur des studios PlayStation.
Days Gone démarre en trombe sur Steam
Days Gone 24 mai 2021

Days Gone démarre en trombe sur Steam

Il semblerait que les joueurs PC attendaient de pied ferme Days Gone puisqu'il s'est classé à la première place des jeux les plus vendus durant la semaine du 17 mai.

0 commentaire