Days Gone

Days Gone proposera au moins un DLC

Publié le   par Corentin Rimbert
À un peu plus d'un mois de sa sortie, Days Gone se dévoile davantage, et il semblerait que les développeurs misent beaucoup sur l'histoire, étant donné qu'un DLC est, d'ores et déjà, prévu pour la compléter. À lire également
Control devrait sortir cet été !
Pour que les joueurs puissent patienter jusqu'à la sortie du prochain titre de Sony Bend, les développeurs partagent quelques petits détails çà et là et, le dernier en date, concerne le futur du titre, qui devrait voir arriver du nouveau contenu après sa publication. C'est le community manager du studio, David Lee, qui lors d'un échange avec la chaîne YouTube GamerBraves a donné plus de précision sur les ajouts post-lancement.

Lors de cette interview, que vous pouvez retrouver ci-dessous, David Lee a donc indiqué qu'un DLC, resté secret jusqu'alors, sortirait dans un futur plus ou moins proche, et à en croire les propos de ce dernier, il pourrait être axé sur l'histoire d'un des personnages secondaires.
Nous avons un DLC non annoncé dont nous ne pouvons pas parler en ce moment. Mais gardez un œil dessus. La campagne devrait permettre de vous raconter l'histoire des personnages et éveillez votre curiosité à l'égard de ces derniers.

Cela n'a rien de vraiment étonnant, puisque de nombreux jeux solo ont vu des DLC ajoutant des missions supplémentaires être implantées dans les semaines suivant leur sortie, à l'image de Marvel's Spider-Man ou plus récemment de Resident Evil 2 Remake.

En outre, alors que Days Gone vient de passer Gold, les développeurs en ont profité pour donner quelques informations additionnelles sur le monde dans lequel les joueurs évolueront qui sera « magnifique et sinistre » en grande partie dû à la végétation, mais aussi à une météo dynamique.

Pour finir, nous rappelons que Deacon St John débarquera en exclusivité sur PS4 le 26 avril prochain, et que nous avons eu le privilège de tester, durant quelques heures, cet opus qui s'annonce prometteur.
4
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat dominent toujours les ventes au Royaume-Uni
La semaine a été relativement calme, c'est pourquoi il n'y a pratiquement pas de changement à signaler dans ce classement. Pour la troisième semaine consécutive, le titre de Sony est en tête des ventes.
Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat toujours en tête des ventes au Royaume-Uni
Après avoir signé le meilleur lancement de l'année, l’exclusivité de Sony domine toujours les ventes de la semaine devant Mortal Kombat.
Days Gone
Days Gone en tête des ventes de la semaine signant le meilleur lancement de l'année
Les acquéreurs de Days Gone ont, semble-t-il, été nombreux, étant donné que la dernière exclusivité signée Sony a été le jeu le plus vendu de la semaine, devant l'autre sortie majeure, Mortal Kombat 11.