Days Gone

Days Gone partage une nouvelle bande-annonce remplie d'émotions !

Publié le   par Adrien Deyres
La sortie de Days Gone approchant peu à peu, les développeurs de cette exclusivité PlayStation 4 continue de distiller, çà et là, de nouvelles informations et bande-annonces sur leur prochain bébé. À lire également
Test de Metro Exodus : Suite dispensable ou épisode clé ?
Après avoir récemment partagé deux trailers inédits permettant de présenter les zombies de Days Gone ainsi qu'une des régions qu'il vous sera possible de fouler, PlayStation vient de mettre en ligne une troisième bande-annonce beaucoup plus axée sur l'émotion puisqu'on peut y voir Deacon St. John, le héros du jeu, retourner dans l'église où il s'est marié quelques années auparavant avec Sarah Whitaker, afin de se remémorer aux bons souvenirs de leur vie commune. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu...


On peut donc voir le protagoniste se faire attaquer par un groupe d'humains, preuve du contraste entre le monde d'avant, propice au mariage et à la sécurité, et le monde actuel, en proie aux meurtres et aux morts-vivants. Days Gone promet donc de vous faire ressentir différentes émotions pendant votre périple : de la tristesse, de la colère, mais également de l'impuissance lorsqu'il vous faudra faire face à des hommes armés ou des hordes de zombies. Cette vidéo permet également de rappeler quelques-unes des fonctionnalités de gameplay dont pourra profiter le joueur puisqu'il sera possible d'éliminer vos assaillants discrètement et d'utiliser de nombreuses armes différentes pour parvenir à survivre dans ce monde rempli de menace.

Les développeurs de Days Gone ont pareillement profité de la diffusion de cette bande-annonce pour partager une flopée de nouvelles images du titre, ainsi que des détails sur la rencontre entre Deacon et sa femme, aujourd'hui décédée. Nous apprenons donc que les deux personnages n'avaient, à première vue, aucune raison d'être ensemble : lui était originaire de l'Oregon et membre d'un club de motards, alors qu'elle venait de Seattle et disposait d'un diplôme en biochimie, mais cela ne les a pas empêché de ne plus se séparer dès lors que leurs regards s'étaient croisés.


Pour rappel, Days Gone proposera une expérience post-apocalyptique en monde ouvert truffé de menaces auxquelles il vous faudra faire face. Parmi ces dernières se trouvent notamment différentes espèces de zombies possédant chacun leurs propres caractéristiques et leur propre mode de vie, ainsi que des clans de survivants armés jusqu'aux dents qui chercheront coûte que coûte à protéger leur territoire. Outre votre arsenal d'armes, vous pourrez tout autant utiliser une compétence intitulée "Concentration de combat" qui vous permettra de ralentir le temps et ainsi vous focaliser sur un ou plusieurs assaillants lorsque les fusillades deviendront trop compliquer à gérer. Il ne tiendra ensuite qu'à vous de choisir la façon dont vous préférerez jouer : contourner les ennemis pour les éliminer discrètement, attirer une horde de zombies vers un campement humain, ou encore foncer dans le tas et faire un maximum de dégâts.

Days Gone est donc prévu pour le 26 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 4.
3
0
3
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat dominent toujours les ventes au Royaume-Uni
La semaine a été relativement calme, c'est pourquoi il n'y a pratiquement pas de changement à signaler dans ce classement. Pour la troisième semaine consécutive, le titre de Sony est en tête des ventes.
Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat toujours en tête des ventes au Royaume-Uni
Après avoir signé le meilleur lancement de l'année, l’exclusivité de Sony domine toujours les ventes de la semaine devant Mortal Kombat.
Days Gone
Days Gone en tête des ventes de la semaine signant le meilleur lancement de l'année
Les acquéreurs de Days Gone ont, semble-t-il, été nombreux, étant donné que la dernière exclusivité signée Sony a été le jeu le plus vendu de la semaine, devant l'autre sortie majeure, Mortal Kombat 11.