Days Gone

Days Gone présente ses différentes espèces de zombies !

Publié le   par Adrien Deyres
Prochaine grosse exclusivité PlayStation 4 à venir, Days Gone continue de se dévoiler peu à peu en présentant à présent les différents types de zombies qui peupleront son monde ! À lire également
The Division 2 partage le contenu de sa bêta !
Après avoir récemment partagé des informations sur son monde et l'importance qu'aura la moto pendant votre aventure, les développeurs dévoilent, cette fois-ci, un troisième épisode de leur série "World of days Gone" traitant des différentes espèces de zombies que vous rencontrerez durant votre long périple, mais également du système de fabrication des armes.

Cette vidéo commence donc par présenter les fameux Mutants, qui sont en fait de simples humains s'étant transformés à cause d'une maladie et qui ont conservé leur comportement primitif puisqu'ils mangent, boivent, et dorment comme n'importe quelle espèce animale. Vous pourrez d'ailleurs croiser des zombies solitaires ou se déplaçant en hordes, mais quoi qu'il en soit, vous aurez intérêt à vous méfier d'eux !


Nous apprenons donc l'existence de quatre types de Mutants différents : les Grouilleurs, les Têtards, les Beuglardes et les Brutes. Les Grouilleurs sont les plus répandus et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur nom reflète leur comportement puisqu'ils se déplacent généralement en groupe de plusieurs centaines d'individus qui réagiront à votre présence comme s'ils ne formaient qu'une seule et même créature.

En revanche, les Têtards préféreront vous attaquer lorsque vous ne serez pas au meilleur de votre forme ou que vous foulerez leur territoire. Les Beuglardes utiliseront, comme leur nom l'indique, leur cri strident pour rameuter des hordes de zombies et ainsi vous compliquer sérieusement la tâche. Enfin, les Brutes sont présentées comme des créatures géantes que vous feriez mieux d'éviter, car en cas de rencontre avec ces dernières, vous pourriez passer un sale quart d'heure.

Days Gone vous permettra également d'utiliser différents types d'armes et d'équipements pour venir à bout de n'importe quelles situations : ainsi, comme le montre cette vidéo, la fabrication de flèche enflammée pourra parfois pallier le manque de cocktails molotov. Vous pourrez également faire le choix de ramasser des armes directement sur le champ de bataille, ou vous pourrez préférer les acheter dans les camps de survivants.

Mais les armes à feu ne seront pas votre seul moyen de défense puisque vous pourrez tout autant utiliser vos mains et vos armes de poing pour venir à bout de vos ennemis. Deacon St John possédera en outre une compétence intitulée "Concentration de combat" qui vous permettra de ralentir le temps et ainsi vous focaliser sur un ou plusieurs assaillants lorsque les fusillades deviendront trop compliquer à gérer.

Days-Gone-3 axmelee10801465877558-1465989517

Days Gone est donc prévu pour le 26 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 4.
16
5
11
0
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Le succès de Sony et de la PS4 serait du à ses exclusivités
L'un des points forts de la PlayStation 4 se trouve sans aucun doute dans son catalogue d'exclusivités. Et ce n'est apparemment pas Marco Saletta, le responsable de PlayStation Italy, qui dira le contraire.
Days Gone
Days Gone nous livre de nouveaux détails sur les armes et le combat de mêlée
Plus la date de sortie de Days Gone approche, plus Sony continue de nous donner des détails sur le système de survie qui sera utilisé dans son jeu. Cette fois-ci, ce sont les armes et les combats au corps-à-corps qui sont présentés.
Days Gone
Days Gone nous propose une nouvelle bande-annonce apocalyptique
Days Gone est sans aucun doute l'un des jeux les plus attendus de ces derniers mois. Dévoilé lors de l'E3 2016, le titre de Sony Interactive Entertainment a, depuis ce jour, suscité un vif d'intérêt. Et pour faire patienter les fans une fois de plus, c'est dans une nouvelle (et très courte) bande-annonce que l'on retrouve Deacon et son fidèle destrier à deux roues.
Days Gone
Days Gone : Sony a revu la personnalité du protagoniste grâce aux retours des joueurs
Sony a récemment déclaré avoir commis des erreurs quant à la création du personnage principal de Days Gone. Le réalisateur du projet a assuré que les critiques avaient été entendues et que le nécessaire serait fait pour satisfaire leurs fans.