Days Gone explique l'importance de la moto dans le jeu !

Reporté à plusieurs reprises depuis son annonce, Days Gone semble plus proche que jamais d'une sortie sur PlayStation 4 et en profite donc pour nous donner plus de détails sur un des aspects fondamentaux du jeu : votre moto.
 
Les joueurs qui attendent avec impatience la sortie de Days Gone sont probablement déjà au courant, mais le jeu vous donnera la possibilité de vous déplacer, dans son gigantesque monde ouvert, sur votre propre moto, mais il semblerait que cette dernière soit encore plus importante qu'un simple moyen de locomotion. En effet, Sony Interactive Entertainment et Bend Studio viennent tout juste de mettre en ligne une bande-annonce inédite montrant à quel point votre deux-roues sera essentiel à la progression de votre héros.

Ainsi, cette vidéo nous démontre qu'en plus d'être un moyen de transport utile et facile à prendre en main, votre moto pourra être améliorée et personnalisée de nombreuses façons différentes, que ce soit dans des magasins ou dans divers endroits du monde. Ce véhicule permettra, en outre, à Deacon St John d'emporter avec lui de nombreux équipements et accessoires qu'il pourra ainsi placer dans les sacoches prévues à cet effet. Pour faciliter votre progression, il sera par exemple essentiel d'améliorer le moteur de votre moto et d'y ajouter de la nitro afin d'échapper plus facilement aux morts-vivants et à la faune hostile. Cette moto étant votre principale alliée durant cette aventure, il vous faudra également l'entretenir et la ravitailler régulièrement en carburant : une tâche qui pourra parfois s'avérer difficile lorsque vous serez poursuivi par des hordes de zombies.

Mais cette bande-annonce ne se concentre pas uniquement sur votre véhicule puisqu'elle permet aussi de présenter certains des points d’intérêts répartis aux quatre coins de la carte. Parmi eux se trouvent notamment les Refuges dans lesquelles Deacon pourra dormir et ainsi éviter la période nocturne, propice aux déplacements des morts-vivants. Il y aura également des Points d'Infestations qui, une fois dégagés, débloqueront l'accès à des points de voyages rapides, et des Postes de Contrôle qui seront, certes, difficiles d'accès, mais qui vous octroieront de rares ressources médicales.


Au cas où vous l'auriez manqué, sachez qu'une autre bande-annonce a récemment été partagée par les développeurs, et nous en apprend plus sur la région de Farewell, un des nombreux territoires qui composeront le monde de Days Gone. Il est ainsi possible d'y admirer de sublimes décors et des environnements variés qui laisseraient presque penser que la vie y est agréable, mais ne vous fiez pas aux apparences, vous ne serez pas là pour vous la couler douce : il vous faudra sans cesse être sur vos gardes pour survivre à l'hostilité de ce titre !


Days Gone est donc prévu pour le 26 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu
Days Gone 27 avril 2020

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu

Voilà de quoi donner le sourire à Bend Studio pour la célébration de la première année de Days Gone. Les joueurs sont toujours aussi amoureux du jeu et ont joué des millions d'heures.
Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément
Days Gone 16 avril 2020

Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC qui pensaient retrouver Days Gone, puisque Sony a nier le portage de ce dernier.
Days Gone 2 en préparation pour une sortie sur PlayStation 5 ?
Days Gone 18 novembre 2019

Days Gone 2 en préparation pour une sortie sur PlayStation 5 ?

Pas vraiment apprécié à sa juste valeur, Days Gone a cependant su se faire une place au milieu des jeux AAA et a écoulé pas mal de copies. Une suite des aventures de Deacon St. John serait-elle envisageable ?

0 commentaire