Publié le
par Adrien Deyres
8277
points

Days Gone : Les hordes pourront contenir près de 500 créatures !

Prévu pour la fin du mois d'avril en exclusivité sur PlayStation 4, Days Gone aborde une nouvelle fois les hordes de zombies qui peupleront son énorme terrain de jeu.
À lire également
The Last of Us Part II : Le système d'amélioration des armes dévoilé par...
Après nous avoir récemment mis l'eau à la bouche en nous dévoilant de plus amples informations concernant son système de compétences ainsi que son mode photo, Days Gone aborde, cette fois-ci, un des points centraux du jeu : les hordes de zombies. En effet, en plus d'être largement axée sur son récit et l'exploration, la prochaine grosse exclusivité PlayStation 4 devrait faire la part belle à ces créatures en les érigeant au rang de menaces principales qu'il vous faudra fuir tout le long de votre aventure.

C'est donc grâce à une nouvelle vidéo publiée sur la chaîne YouTube de PlayStation Access que nous avons pu en apprendre plus sur ce pan du jeu, mais également sur de nombreux autres éléments. Ainsi, tout au long de la campagne qui vous sera proposée dans Days Gone, qui devrait d'ailleurs prendre une trentaine d'heures pour être complétée, vous rencontrerez diverses hordes de zombies que ce soit durant des missions principales ou pendant de simples phases d'exploration, tout en sachant que le titre en question devrait contenir près d'une quarantaine de troupeaux de ce genre. Ces derniers pourront contenir un nombre varié d'individus, allant de cinquante à cinq-cents créatures, et devraient jouir d'une évolution réaliste. Effectivement, si vous rencontrez une horde de trois-cents freakers et que vous en abattez une centaine avant de fuir, les individus tués ne réapparaîtront pas lors de votre prochaine rencontre.

Cette même vidéo nous permet pareillement d'en apprendre plus sur son gameplay et son histoire. Le monde de Days Gone étant hostile, il vous arrivera fréquemment d'être pris dans une embuscade tendue par un groupe de survivants qui ne souhaitera que votre mort. De la même façon, il ne sera pas rare de voir des animaux chasser en solitaire ou en meute. Concernant votre camp, ce dernier devrait être peuplé de nombreux bikers qui disposeront chacun de compétences et de rôles particuliers au sein de votre communauté, et il vous sera donc conseillé de vous appuyer sur leurs connaissances pour progresser dans ce monde.


Pour rappel, Days Gone est prévu pour le 26 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 4. En attendant sa parution, vous pouvez découvrir nos premières impressions sur ce titre qui mettra à l’épreuve vos réflexes de survie.
0
3
17
0
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone

Les développeurs de Days Gone recrutent déjà pour leur prochain titre, prévu sur PS4

Sony Bend, en charge du développement de Days Gone, a récemment annoncé être à la recherche d'un nouveau producteur, pour travailler sur un titre AAA qui serait lancé sur PlayStation 4.
Days Gone

Days Gone s'offre un mode survie grâce à sa mise à jour 1.10

Les équipes de Sony Bend tentent, par le biais de mises à jour, d'apporter des nouveautés, mais aussi d'améliorer leur titre, souffrant de nombreux problèmes lors de sa sortie, il y a un mois.
Days Gone

Days Gone et Mortal Kombat dominent toujours les ventes au Royaume-Uni

La semaine a été relativement calme, c'est pourquoi il n'y a pratiquement pas de changement à signaler dans ce classement. Pour la troisième semaine consécutive, le titre de Sony est en tête des ventes.

0 commentaire