Days Gone détaille ses différents types de gameplay !

Gigantesque open-world basé sur la survie et les combats, Days Gone devrait permettre aux joueurs de bénéficier de différentes possibilités de gameplay.
 
À quelques semaines de sa sortie, Days Gone, la prochaine exclusivité majeure de la PlayStation 4, continue de se dévoiler petit à petit. Bien qu'il soit largement axé sur les zombies ainsi que sur son récit, qui bénéficiera d'ailleurs de près de six heures de cinématiques, ce jeu en monde ouvert permettra aux joueurs de choisir parmi différents types de gameplay qui devraient par conséquent apporter une plus large variété d'approche.

En effet, d'après une vidéo publiée par JorRaptor sur YouTube, ses différentes possibilités s'appuieraient sur la présence d'un arbre de talents divisés en trois branches distinctes qui vous permettront de débloquer près de quarante-cinq compétences. Ainsi, la première branche intitulée "Mêlée" mettra l'accent sur les facultés de Deacon St. John à se battre en combat rapproché, tandis que la branche "Guerrier" mettra davantage en valeur les compétences du héros concernant l'utilisation des armes à feu. Enfin, la branche "Survivant" sera beaucoup plus axée sur l'exploration et la récolte de ressources et équipements indispensables à votre progression.

Cette même vidéo nous informe également que chaque facette de cet arbre de talents sera fractionné en trois lignes de compétences, qui formeront donc cinq rangées comme le montre l'image ci-dessous. La première aptitude de chaque ligne sera accessible dès le début du jeu, mais contrairement à ce que l'on voit généralement dans les jeux actuels, il vous faudra débloquer au moins deux compétences dans la première rangée pour accéder à la deuxième, puis quatre compétences au total pour avoir accès à la troisième, et enfin six, puis huit talents, pour accéder respectivement à la quatrième et cinquième colonne de chaque branche. De manière générale, cet arbre de talents devrait permettre à Deacon St. John d'évoluer plus rapidement et silencieusement dans le monde qui l'entoure, de bénéficier d'un léger ralentissement du temps permettant une visée plus précise, ou encore de repérer plus facilement des armes et équipements.

Sans titre-1
Pour rappel, Days Gone est prévu pour le 26 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 4. En attendant sa parution, vous pouvez découvrir nos premières impressions sur ce titre qui mettra à l’épreuve vos réflexes de survie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : YouTube
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu
Days Gone 27 avril 2020

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu

Voilà de quoi donner le sourire à Bend Studio pour la célébration de la première année de Days Gone. Les joueurs sont toujours aussi amoureux du jeu et ont joué des millions d'heures.
Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément
Days Gone 16 avril 2020

Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC qui pensaient retrouver Days Gone, puisque Sony a nier le portage de ce dernier.
Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?
Days Gone 03 décembre 2019

Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?

Attendu depuis de nombreux mois par les fans de zombies et d'armes à feu, nous avons enfin pu mettre les mains sur Days Gone afin que nous puissions vous donner notre avis sans langue de bois.

0 commentaire