Days Gone

Days Gone et Mortal Kombat dominent toujours les ventes au Royaume-Uni

Publié le   par Corentin Rimbert
La semaine a été relativement calme, c'est pourquoi il n'y a pratiquement pas de changement à signaler dans ce classement. Pour la troisième semaine consécutive, le titre de Sony est en tête des ventes. À lire également
Days Gone et Mortal Kombat toujours en tête des ventes au Royaume-Uni
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Days Gone, dont vous pouvez consulter notre test ici, et Mortal Kombat, tous deux dominant ce classement depuis leur sortie, 26 avril pour le premier et 23 pour le second. Il faut dire que la semaine a été, une nouvelle fois, très calme, avec comme seule sortie notable, l'édition complète de Saints Row: the Third sur la Nintendo Switch. Si le titre ne parvient pas à rentrer dans le top 10, il se classe à une honorable quinzième place, selon GamesIndustry.

Certains titres ont quand même souffert cette semaine, à l'image de Sekiro: Shadows Dice Twice, développé par FromSoftware, ayant vu ses ventes diminuer de 60 %, passant, en l'espace de sept jours, de la douzième à la trente-neuvième place. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le seul changement concerne Super Smash Bros Ultimate gagnant une place et réintégrant ce classement, aux dépens d'Anthem, qui n'arrive pas à fidéliser ses joueurs.
  1. Days Gone
  2. Mortal Kombat 11
  3. FIFA 19
  4. Red Dead Redemption 2
  5. Grand Theft Auto 5
  6. Mario Mart 8 Deluxe
  7. The Division 2
  8. New Super Mario Bros. U Deluxe
  9. Forza Horizon 4
  10. Super Smash Bros Ultimate
Cependant, le classement de la semaine prochaine devrait connaître de légères modifications, étant donné que ce 14 mai sortira Rage 2 et A Plague Tale: Innocence, deux titres très attendus par les joueurs.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat toujours en tête des ventes au Royaume-Uni
Après avoir signé le meilleur lancement de l'année, l’exclusivité de Sony domine toujours les ventes de la semaine devant Mortal Kombat.
Days Gone
Days Gone en tête des ventes de la semaine signant le meilleur lancement de l'année
Les acquéreurs de Days Gone ont, semble-t-il, été nombreux, étant donné que la dernière exclusivité signée Sony a été le jeu le plus vendu de la semaine, devant l'autre sortie majeure, Mortal Kombat 11.
Days Gone
Days Gone va bientôt accueillir de nombreux correctifs
Bien qu'il ait été reporté à de nombreuses reprises, Days Gone comporte encore un certain nombre de bugs que les développeurs tentent de résoudre.